Apple Watch 3 se connect elle sur les hospots d’ orange?

sisisisi

Membre confirmé
18 Septembre 2017
53
9
Bonjour
Je voudrais acquérir une Apple Watch 3 gps 4g or rose 38 mn (car je suis très fine de poignée) alors je me demander si il se connecte au réseau hospots d orange? Faut t’il que mon iPhone se connecte avant? Ou peut il être en 4 g et Apple Watch en wifi
Merci de vos reponse
 
Je ne sais pas si l'Apple Watch se connecte aux HotSpots d'Orange, mais elle se connecte normalement au réseau cellulaire de ce fournisseur. Donc, à moins d'avoir absolument besoin des Hotspots (ce que je ne comprends pas pourquoi), tu n'as pas à te soucier d'avoir ton iPhone avec toi et qui fait quoi. ça marche, c'est le principal


Et pour info, j'ai également une Apple Watch : 38 mm, et je ne suis pas spécialement fin du poignet. Je préfère juste avoir quelque chose de moins mastoc. Pas besoin de justifier ses goûts et donc choix.
 
[...] Pas besoin de justifier ses goûts et donc choix.
Drôle de phrase. Je n'ai, pour ma part, ressenti aucun besoin de justifier, juste quelqu'une qui parlait de manière plus "innocente" que ça.
 
J’ai une 42mm en acier inox et bracelet métallique et je me rends compte que je ressens une vague déception...
 
Je ne sais pas si l'Apple Watch se connecte aux HotSpots d'Orange, mais elle se connecte normalement au réseau cellulaire de ce fournisseur. Donc, à moins d'avoir absolument besoin des Hotspots (ce que je ne comprends pas pourquoi), tu n'as pas à te soucier d'avoir ton iPhone avec toi et qui fait quoi. ça marche, c'est le principal


Et pour info, j'ai également une Apple Watch : 38 mm, et je ne suis pas spécialement fin du poignet. Je préfère juste avoir quelque chose de moins mastoc. Pas besoin de justifier ses goûts et donc choix.
Bonsoir gwen
Merci pour ta réponse
Je me poser la question de la connections wifi au cas ou j arrêterais l option esim au bout des 6 mois et aussi sur le fait que les appels en wifi userais moins la batterie que la 4 g
De plus apparemment la montre se connecterais en 1 au Bluetooth et si pas de Bluetooth au wifi et si pas de wifi à la 4 g ( qui apparement ne tiendrais que 1 h) est-ce vrai ou on peut choisir?
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Pourquoi? Si c est pas indiscret?
bonjour,
je ne sais pas si c'est suite aux éloges dithyrambiques glanés ça et là mais je m'attendais à beaucoup mieux :
l'autonomie est faible si l'on utilise celle-ci sans trop forcer
l'écran n'est pas si extraordinaire et puis les fonds d'écran fournis sont ridicules et moches, on peut charger mais pas toutes les extensions
enfin surtout la soit-disant indépendance par rapport à l'Iphone, on repassera: ergonomie mystérieuse, impossible de savoir comment se connectent ces 2 éléments, le volume est parallèle : si l'on garde l'Iphone avec soi et que l'on baisse le volume sur le téléphone , ça le baisse sur la montre, et dans la voiture c'est la catastrophe : le bluetooth fonctionne parfaitement avec l'Iphone, toutes les fonctions vocales sont disponibles mais dès qu'il y a l'Apple Watch3 connectée, interférences énormes en émission et réception : vois hachées, borborygmes...dès qu'on éteint la montre, les distorsions disparaissent.
les autres fonctions font plus gadgets qu'autres choses
et même l'esthétique de la montre est tout à fait quelconque
et ne prenez surtout pas le "bracelet milanais" : se détend au fils de la journée...
je me demande si je ne vais pas annuler ma commande du X ! ( j'ai actuellement un Iphone6S+ 64 Go)
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
bonjour,
je ne sais pas si c'est suite aux éloges dithyrambiques glanés ça et là mais je m'attendais à beaucoup mieux :
l'autonomie est faible si l'on utilise celle-ci sans trop forcer
l'écran n'est pas si extraordinaire et puis les fonds d'écran fournis sont ridicules et moches, on peut charger mais pas toutes les extensions
enfin surtout la soit-disant indépendance par rapport à l'Iphone, on repassera: ergonomie mystérieuse, impossible de savoir comment se connectent ces 2 éléments, le volume est parallèle : si l'on garde l'Iphone avec soi et que l'on baisse le volume sur le téléphone , ça le baisse sur la montre, et dans la voiture c'est la catastrophe : le bluetooth fonctionne parfaitement avec l'Iphone, toutes les fonctions vocales sont disponibles mais dès qu'il y a l'Apple Watch3 connectée, interférences énormes en émission et réception : vois hachées, borborygmes...dès qu'on éteint la montre, les distorsions disparaissent.
les autres fonctions font plus gadgets qu'autres choses
et même l'esthétique de la montre est tout à fait quelconque
et ne prenez surtout pas le "bracelet milanais" : se détend au fils de la journée...
je me demande si je ne vais pas annuler ma commande du X ! ( j'ai actuellement un Iphone6S+ 64 Go)
Bonjour
Alors si je comprend bien quand il y a plusieurs Bluetooth activer ça grisaille et ça bug?
 
Bonjour
Alors si je comprend bien quand il y a plusieurs Bluetooth activer ça grisaille et ça bug?
ce que je constate dans ma voiture : le Iphone 6s+ fonctionne parfaitement en bluetooth mai dès que je mets l'Apple Watch3, la discussion avec un correspondant devient hachée.
Un détail: j'ai baissé le volume sur la montre,, et ça a diminué les distorsions mais je ne sais si ce n'est pas un artefact.
Je vais re-tester aujourd'hui et je dois faire un compte-rendu à l'Apple Reseller Premium de ma ville...
 
Et pour info, j'ai également une Apple Watch : 38 mm (...) Je préfère juste avoir quelque chose de moins mastoc
Malheureusement les 38 et 42mm ont la même épaisseur (11,4mm), même si en pratique ça ne se remarque pas trop, en théorie cette non-homotéthie de l'épaisseur devrait rendre la 38mm encore plus mastoc que la 42mm.
Heureusement qu'Apple a eu la bonne idée de placer le bracelet à mi-hauteur, ce qui a pour conséquence d'alléger visuellement cette épaisseur pataude.

Perso pour avoir eu les 2 (en Serie 0: une 38 puis une 42), la différence au poignet (et je déteste les grosses montres oversize) est peu significative (et j'ai un poignet assez fin de 17cm de circonférence). En revanche en terme de confort pour interagir avec l'écran, la taille plus grande est clairement plus confortable.

Je me poser la question de la connections wifi au cas ou j arrêterais l option esim au bout des 6 mois et aussi sur le fait que les appels en wifi userais moins la batterie que la 4 g
Au vu de l'autonomie qui fond en 4G, la question de connection aux hotspots a une vraie pertinence :up:
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
bonjour,
je ne sais pas si c'est suite aux éloges dithyrambiques glanés ça et là mais je m'attendais à beaucoup mieux :
l'autonomie est faible si l'on utilise celle-ci sans trop forcer
l'écran n'est pas si extraordinaire et puis les fonds d'écran fournis sont ridicules et moches, on peut charger mais pas toutes les extensions
enfin surtout la soit-disant indépendance par rapport à l'Iphone, on repassera: ergonomie mystérieuse, impossible de savoir comment se connectent ces 2 éléments, le volume est parallèle : si l'on garde l'Iphone avec soi et que l'on baisse le volume sur le téléphone , ça le baisse sur la montre, et dans la voiture c'est la catastrophe : le bluetooth fonctionne parfaitement avec l'Iphone, toutes les fonctions vocales sont disponibles mais dès qu'il y a l'Apple Watch3 connectée, interférences énormes en émission et réception : vois hachées, borborygmes...dès qu'on éteint la montre, les distorsions disparaissent.
les autres fonctions font plus gadgets qu'autres choses
et même l'esthétique de la montre est tout à fait quelconque
et ne prenez surtout pas le "bracelet milanais" : se détend au fils de la journée...
je me demande si je ne vais pas annuler ma commande du X ! ( j'ai actuellement un Iphone6S+ 64 Go)
Je n'ai absolument pas de problème avec le bluetooth de la voiture, il doit y avoir un problème ailleurs.
Pour le bracelet milanais c'est un de mes préféré, il est très confortable. Et il suffit juste de le remettre au long de la journée (surtout que le poignet a tendance à changer de circonférence pendant la journée justement)
 
Je n'ai absolument pas de problème avec le bluetooth de la voiture, il doit y avoir un problème ailleurs.
Pour le bracelet milanais c'est un de mes préféré, il est très confortable. Et il suffit juste de le remettre au long de la journée (surtout que le poignet a tendance à changer de circonférence pendant la journée justement)
Bonjour,
Et bien c'est une bonne nouvelle mais ça signifie qu'il va falloir chercher...: par contre cette affirmation manque de précisions: cela signifie t il que quand vous êtes dans votre véhicule, en marche, l'Iphone bien reconnu sur le tableau de bord de la voiture, à réception ou à émission d'un appel, il n'y a aucune distorsion à l'écoute ?
Quant au bracelet, j'ai failli le changer mais à cette lecture, je vais tester encore un peu...
 
Peut être un soucis de micro sur la Watch comme sur l iPhone 8 certaine série grésillais a un volume élevé
Sinon après quelque recherche « l’ aw se connecterai à des réseau wifi qui ne nécessite pas d inscription et auquel l iPhone se serai déjà connecté « donc il faudrait que je me promène avec l iPhone en mode wifi et Avec l app orange connect et après a ces endroit la la montre se reconnaîtrais en wifi ?
 
je ne me suis pas baladé sans l'Iphone encore ...
je vais tester après avoir réglé ce problème de distorsions ( c'est même plus c'est carrément du hachage...)
 
Bonjour,
Et bien c'est une bonne nouvelle mais ça signifie qu'il va falloir chercher...: par contre cette affirmation manque de précisions: cela signifie t il que quand vous êtes dans votre véhicule, en marche, l'Iphone bien reconnu sur le tableau de bord de la voiture, à réception ou à émission d'un appel, il n'y a aucune distorsion à l'écoute ?
Quant au bracelet, j'ai failli le changer mais à cette lecture, je vais tester encore un peu...
Oui l'iPhone se connecte tranquillement à la voiture, après j'écoute plus souvent de la musique mais les rares fois ou j'ai appelé avec la voiture le son était bon (Peugeot 208)
 
:coucou: Bonjour
Alors j’ai eu l’Apple Watch 38 mn or rose bracelet boucle et je suis très contente:kiss:
Je voulais m en acheter une depuis sa sortie mais je repousse l achat pour une meilleure version
Alors Siri est très très réactif le son est bon et elle est très
Légère
Pour l’instant je suis chez Red donc je peux pas utiliser la 4G mais je bascule chez Sosh le 8 décembre
Je vais téter aujourd’hui avec sans wifi etc et je fais un retour de mes impression ce soir
Bonne journée à tous
 
Siri est très réactif mais il fait quand même des phrases bizarres parfois par exemple il y a marqué je Teter au lieu de je vais tester
 
Bon j’ai reçu mon IPhone X
Appariement sans problème: le X avec la sim près du 6S+ et le 6S+ sans sim tout a été importé.
J’ai fait de même avec l’AW...
Je vais tester tout ça dans mon véhicule pour voir les histoires de grésillement (ou pas) et de hachage de voix en BT dans le véhicule en marche...