bonjour,
je ne sais pas si c'est suite aux éloges dithyrambiques glanés ça et là mais je m'attendais à beaucoup mieux :
l'autonomie est faible si l'on utilise celle-ci sans trop forcer
l'écran n'est pas si extraordinaire et puis les fonds d'écran fournis sont ridicules et moches, on peut charger mais pas toutes les extensions
enfin surtout la soit-disant indépendance par rapport à l'Iphone, on repassera: ergonomie mystérieuse, impossible de savoir comment se connectent ces 2 éléments, le volume est parallèle : si l'on garde l'Iphone avec soi et que l'on baisse le volume sur le téléphone , ça le baisse sur la montre, et dans la voiture c'est la catastrophe : le bluetooth fonctionne parfaitement avec l'Iphone, toutes les fonctions vocales sont disponibles mais dès qu'il y a l'Apple Watch3 connectée, interférences énormes en émission et réception : vois hachées, borborygmes...dès qu'on éteint la montre, les distorsions disparaissent.
les autres fonctions font plus gadgets qu'autres choses
et même l'esthétique de la montre est tout à fait quelconque
et ne prenez surtout pas le "bracelet milanais" : se détend au fils de la journée...
je me demande si je ne vais pas annuler ma commande du X ! ( j'ai actuellement un Iphone6S+ 64 Go)