M
Membre supprimé 1099458
Invité
il va falloir attendre 2015 pour la voir en vente , je trouve sa présentation d'hier pas trop logique si elle ne sort pas maintenant
Provoc : Ne serait-ce point que les ronds-de-cuir qui se préoccupent de leurs calories dépensées, tout sédentaires qu'ils sont à se faire du gras derrière leurs bureaux ?Ces traqueurs d'activité c'est pour les ronds-de-cuir, pas le droit de porter de bijoux en usine ou en milieu stérile.
Ces traqueurs d'activité c'est pour les ronds-de-cuir, pas le droit de porter de bijoux en usine ou en milieu stérile.
Esthétiquement, on peut voir l'Apple Watch comme une très intéressante et raisonnable alternative à une Ikepod =
Fonctionnellement, je ne suis pas un gros fan de sport et j'ai passé l'âge de partager les battements de mon coeur avec ma dulcinée = attendons de voir ce que les développeurs nous proposent.
(d'ailleurs sur ce point, je n'ai rien vu dans la keynote = si on veut développer une app pour l'Apple Watch, on fait comment ?)
Rev D : on suit la concurrence ?Vous avez quand même l'habitude avec Apple non ?
Rev A : design non abouti, perf minimales, autonomie moyenne, rapport prix/perfs bof bof.
Rev B : suppression des gros bugs de la Rev A et améliorations minimales.
Rev C : restyling global abouti et super, perfs enfin correctes voire plus, rapports prix/perfs soutenable.
:siffle: :rolleyes:
...pas étanche...ça part mal...mais en version sport, c'est encore plus grotesque
Avec une montre, soit tu cherches l'elegance et dans ce cas là, c'est déjà loupé, soit la polyvalence...et lorsqu'on va découvrir l'autonomie...
Photographe ayant suivi une bonne formation 3D ou graphiste ayant suivi une bonne formation photo ?!Vraiment, je trouve les photos très bluffantes (c'est aussi le boulot des photographes )
16 heures c'est pas mal !?et lorsqu'on va découvrir l'autonomie...
Et surtout parce que la Seiko Five se recharge grâce aux mouvements du poignée !Pour ma part, entre une Seiko automatique (7S26, pour comparer ce qui est comparable) et la toquante pour geek selon Apple, il n'y a pas une seconde à hésiter. Je repars avec la Seiko dont la durée de vie doit être dix fois supérieure et la résistance sans commune mesure.