M
Membre supprimé 1099458
Invité
D'après ce que je peux lire , les montres connectées des différents fabricants ne font pas le boum des ventes .Je ne vois pas comment Apple peux faire mieux !!
Je n'aurais pas donné cette définition-là du libéralisme, en fait, mais qu'importe. On va pas en débattre dans ce fil.Euh, au hasard sa proximité avec une société totalitariste de surveillance généralisée (Orwell), la loi du marché, le règne de l'argent, des banques et des assurances, la conversion de tout (y compris l'humain) en valeur d'échange et donc en marchandise ?
Si l'on en croit les images produites par Apple, toutes ces montres ont une particularité remarquable : elles "donnent" l'heure. Certaines ont même des aiguilles !
Un prodige, vous-dis-je ! Un prodige :love:
Hola,
merci bcp Jura39200 c'est chouette les tofs. Mais bof comme montre, sans entrer dans les détails, elle sont grande, pas super belle, je ne sais pas combien de temps durera le verre du cadran, mais il a l'air très accessible aux rayures, chocs, griffures, etc ...
De tout façon, je ne porte pas de montre, lol .... alors de là a me mettre un smartphone au poignet, pffff ... si Apple ce lance dans les montres, il va suivre Swatch, et bientôt des voitures Apple ? Ou pourquoi pas une machine a laver, voir une cafetière .... ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent, ces gens ... Ferait mieux d'investir dans la Taxe Carbone, et préserver l'environnement !!!
Bueno, ça reste des montres, comme il y en a des millions sur terre ....
Cordialement.
El llobo
«*Donne-moi ton fric, je te donnerais l’heure… si tu as un iPhone.*»
J'ai bien fait de pas attendre la sortie de l'Apple Watch pour me commander ça
:love:
C'est sympa mais quelle est sa précision ? Je mets de côté les montres qui se synchronisent (Casio (G-Shock), Citizen ou SEIKO pour la plupart) avec les horloges atomiques (6 dans le monde) ou ont un module GPS (SEIKO Astron) et ne considère que les "à quartz".