watchOS 7 Apple watch et Apple pay

Oui deux fois sur le bouton en dessous de la molette.


Sur le bouton sous la molette ??? zut moi j'appuyais sur la molette ... Cela dit ça ne m'affiche pas la CB peut-être que ça ne marche que quand il y a un terminal de paiement à proximité (ce dont je doute puisque ça marche avec l'iphone) je ne peux pas cliquer 2 fois mais 1 seule fois et voilà ce que j'ai. Cela dit c'est peut-être l'écran de protection de l'AW qui gêne.
 

Fichiers joints

  • incoming-57F7E279-F360-4E50-B74C-BF8D7D633DFC.PNG
    incoming-57F7E279-F360-4E50-B74C-BF8D7D633DFC.PNG
    60,3 KB · Affichages: 15
Non , cela fonctionne mème sans terminal a proximité .
Il faut bien appuyer deux fois , car sur la capture d'écran , je vois qu'un seul appui .
 
Je me répète peut-être mais tu ne parles que de l’Apple Watch : as-tu essayé de passer par l’iPhone? plus précisément par l’application Watch sur l’iPhone ? plus précisément la rubrique Cartes et Apple Pay ?
 
Non pas moyen d'appuyer 2 fois, bon,0 je laisse tomber, je ferai avec mon iphone, j'ai assez mis votre patience à l'épreuve comme ça.
Merci à tous :coucou:

Je me répète peut-être mais tu ne parles que de l’Apple Watch : as-tu essayé de passer par l’iPhone? plus précisément par l’application Watch sur l’iPhone ? plus précisément la rubrique Cartes et Apple Pay ?

Pas de problème avec l'iphone. Ca aurait été plus pratique avec la watch mais bon, je ferais avec l'iphone
 
Bonjour tout le monde ! :coucou:
J'ai du nouveau, d'abord hier pour la 1re fois j'ai utilisé l'Apple Pay avec mon iphone chez Carrouf et c'est vraiment super. :up:

Par contre est ce normal que je sois obligée de mettre mon code sur le téléphone avant de passer sur le terminal ? parce que si je dois mettre le code du téléphone pour éviter le code de la CB c'est pas très logique
 
Dernière édition:
Face ID devrait subvenir à l’identification : est-ce que l’option est cochée dans Réglages > Face ID et code > Cartes et Apple Pay ?
 
Face ID devrait subvenir à l’identification : est-ce que l’option est cochée dans Réglages > Face ID et code > Cartes et Apple Pay ?


C'était pas coché, effectivement. Merci Gérard :up:

@leeloo : que veux tu dire par "c'est tout l'intérêt de l'apple watch" ?
 
Bonjour tout le monde :coucou:
J'ai finalement appelé Apple pour mon problème d'Apple Pay sur l'AW et mon interlocutrice m'a fait éteindre la montre puis la rallumer et ça a marché, la CB s'affiche bien quand on appuie 2 fois sur le bouton latéral. :up:
:siffle::siffle:
Bonne journée à tous
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
C'est très drôle, n'empêche qu'un produit qu'il faut éteindre et redémarrer pour le faire marcher correctement c'était le privilège des PC jusqu'à présent. :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-22 à 16.58.50.png
    Capture d’écran 2023-03-22 à 16.58.50.png
    28,5 KB · Affichages: 14