Apple Watch et lavage de main !

jackpote

Membre actif
7 Septembre 2009
971
116
40
Alors oui l'Apple Watch est certifiée IPX7, elle doit donc résister au lavage de main.

Mais dans la réalité avez vu une appréhension quand vous vous lavez les mains ? Passez vous votre Watch sous le jet d'eau du robinet pour la rincé ?

Je me lave les mains plusieurs fois par heure et pour l'instant je réfléchie même pas. Mais j'ai peur de le regretter !

L'Apple Care + couvre les accidents de noyade de la Watch ?

Merci
 
"Si vous n’avez jamais utilisé cette assurance, rappelons qu’elle offre la possibilité d’obtenir un nouvel appareil neuf (ou remis à neuf) en cas de panne, à deux reprises pendant deux ans après la durée de l’achat. Quel que soit l’état de la montre, qu’elle soit brisée par une chute, noyée car oubliée au fond de la piscine, peu importe : moyennant une petite somme, Apple vous remplacera votre Apple Watch par une comme neuve (ou la réparera si c’est possible)."

Source : http://www.igen.fr/apple-watch/2015...nteressant-que-jamais-pour-lapple-watch-90960
 
Ne pas oublier le tarif pour un échange

  • Apple Watch Sport : 65 € pour l’échange
  • Apple Watch : 75 € en cas d’échange
  • Apple Watch Edition : 950 € pour un échange
 
Pour répondre à ta question, je porte ma montre bien ajustée et donc plutôt sur l'avant bras que sur l'articulation, et dans cette configuration généralement la montre n'est même pas mouillée quand je me lave les mains.
 
Idem que Vanton, je me lave les mains plusieurs fois par jour.... et je fais plutôt attention.
 
Jamais mouillé ma montre en me lavant les mains alors je m'inquiète pas...
 
Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que les savons main/gel douche/etc... attaquent les joints... Tout comme le fait que les joints se désagrège avec le temps... Bref je dirais Max 5/6 ans pour les joints sans maltraitance, Max 2/3 ans si vous insistez...
Maintenant un lavage de main bien fait on arrose pas la montre
 
Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que les savons main/gel douche/etc... attaquent les joints... Tout comme le fait que les joints se désagrège avec le temps... Bref je dirais Max 5/6 ans pour les joints sans maltraitance, Max 2/3 ans si vous insistez...
Maintenant un lavage de main bien fait on arrose pas la montre

Tout dépend des joints si joint en viton , aucun risque ;)
 
Ok merci pour vos réponses.

Mais que veux dire résiste au projection d'eau ? C'est les quelques gouttes qui toucher la montre, ou le jet direct du robinet ?

Moi quand je me lave les mains, j'me lave aussi les poignet. Du coup oui la Watch passe sous le jet du robinet. Pour l'instant aucun problème ... Mais je crois que je vais prendre l'Apple Care + par plus de sécurité
 
Ok merci pour vos réponses.

Mais que veux dire résiste au projection d'eau ? C'est les quelques gouttes qui toucher la montre, ou le jet direct du robinet ?

Moi quand je me lave les mains, j'me lave aussi les poignet. Du coup oui la Watch passe sous le jet du robinet. Pour l'instant aucun problème ... Mais je crois que je vais prendre l'Apple Care + par plus de sécurité

Je pense que c'est vraiment une assurance a prendre avec cette Apple Watch
 
Donc enleve ta montre sinon ton poignet ne sera jamais vraiment bien lavé :)
Exactement comment voulez-vous vous lavez les mains correctement sans monté jusqu'au poignet ?
La main se limite au poignet donc à L W...
Plus la transpiration ( personnellement ) qui va s'accumuler l'été vaut mieux l'enlever bien se laver et donner un petit coup de chiffon sur les capteurs par la même occasion...