Apple watch gris sidéral

brialix

Membre enregistré
23 Octobre 2011
9
0
46
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des possesseurs de l'Apple watch gris sidéral? Pas la sport, le model ''classique", si oui, j'aimerais bien avoir vos retours sur d'éventuels micro rayures... Est-ce le cas comme pour le model acier inoxydable classique.

J'hésite beaucoup entre celle là et sa version sport, vu la différence de prix, j'aimerais savoir si le jeu en vaut la chandelle...

Merci d'avance
 
La différence de prix entre une sport et une classique est à mon avis non justifiée ou pour être plus clair pour la V1 prendre une sport ( pas de pb de micro-rayures notifié). Attendre une v2 ou v3.
 
Tu parle de la noir sidéral (boîtier inox) et non de la gris sidéral (version sport) ...

Je ne pense pas qu'il y a eu des envois de ce modèle, du moins pour la France!!
 
Ce modèle n'a pas été encore distribué !
Il va de paire avec le bracelet a maillons noir (1150€).

Pour la montre sport elle ne bouge pas ! Par contre les associations de bracelets sont limités !
Je te recommande donc la inox classique avec le bracelet sport noir ou le maillon milanais si tu aimes.
 
Sauf que dans quelques semaines tu auras des centaines de bracelets made for a watch qui iront avec le boîtier sport. Donc pour une V1 je reste sur le conseil de la sport!
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des possesseurs de l'Apple watch gris sidéral? Pas la sport, le model ''classique", si oui, j'aimerais bien avoir vos retours sur d'éventuels micro rayures... Est-ce le cas comme pour le model acier inoxydable classique.

J'hésite beaucoup entre celle là et sa version sport, vu la différence de prix, j'aimerais savoir si le jeu en vaut la chandelle...

Merci d'avance
Pour le moment personne n'a vu sa commande honorée. Ça ne devrait plus trop tarder.

Pour ce qui est des rayures, elles devraient être beaucoup moins nombreuses voire inexistantes pour ceux qui en prendront soin grâce au traitement DLC. Ça sera probablement le gros point fort de ce modèle.

Quand au fait d'attendre la V2 pour mettre le prix, c'est ridicule dans la mesure où la V1 vient juste de sortir et que l'on ne connaît pas encore le cycle de vie des Watch d'Apple. Rien ne dit qu'il sera d'un an comme pour l'iPhone ou l'iPad. Les Mac et Apple TV ont des cycles bien plus longs. Comme les Mac voient leurs configurations on peu aisément imaginer qu'Apple renouvelle les collections de bracelets et les couleurs de boîtiers une fois par an sans pour autant changer de modèle. En tout cas j'imagine plus un cycle de vie de 3 à 5 ans avec ce type d'évolution intermédiaires destinées à relancer les ventes qu'une nouveau modèle tous les ans.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Aucune rayure sur ma sport gris sidéral ! Elle est exactement comme à l'ouverture du colis !
Il y a une erreur dans le titre, c'est Noir Sidéral et non Gris Sidéral donc il s'agit de la version Inox et non de la Sport.

Pour ce qui est de la Sport, ce qui fait peur ce ne sont pas les micro-rayures mais les gros coups qui arriveront forcément un jour ou l'autre et ne seront pas récupérables. J'ai déjà eu des coques en alu pour iPhone, cette matière ne supporte pas le moindre choc et quand le drame arrive il est impossible de corriger le tir. Au moins avec la version Inox pas de gros coups à prévoir et en ce qui concerne les micro-rayures ça se récupère très vite.
 
Il y a une erreur dans le titre, c'est Noir Sidéral et non Gris Sidéral donc il s'agit de la version Inox et non de la Sport.

Pour ce qui est de la Sport, ce qui fait peur ce ne sont pas les micro-rayures mais les gros coups qui arriveront forcément un jour ou l'autre et ne seront pas récupérables. J'ai déjà eu des coques en alu pour iPhone, cette matière ne supporte pas le moindre choc et quand le drame arrive il est impossible de corriger le tir. Au moins avec la version Inox pas de gros coups à prévoir et en ce qui concerne les micro-rayures ça se récupère très vite.
Ça se récure même !
 
avoir une prix à ce prix et des rayures en peu de temps me dégouterai alors je comprends ça demande...
j'ai moi même décidé de passer d'un watch à une sport suite au retour de rayure en 1 semaine seulement d'utilisation des premiers acheteur

j'espère que tu trouvera quelqu'un avec ton renseignement
 
avoir une prix à ce prix et des rayures en peu de temps me dégouterai alors je comprends ça demande...
j'ai moi même décidé de passer d'un watch à une sport suite au retour de rayure en 1 semaine seulement d'utilisation des premiers acheteur

j'espère que tu trouvera quelqu'un avec ton renseignement
Sauf que quand tu auras un choc sur ta Sport tu seras encore plus déçu parceque ça ne sera pas du tout récupérable...
 
Etes vous comme moi super indécis pour trouve l'Apple Watch qui vous conviens?
Cela fait 6 fois que j'annule et refais une commande sur l'Apple Store, un coup je prend une Watch Sport, un coup Watch Classic... C'est relou... Je regarde pleins d'articles, de tests, qui me font change a chaque fois... La j'en suis au modele Classic inox black space a 1249€...
Vais je enfin me décidé sur un modele? Grande question lol
 
Ça dépend de ton budget, de ton utilisation, de tes critères d'esthétique...
Perso, je pense que pour une V1 chez Apple, il est préférable de ne pas mettre trop cher. C'est pourquoi j'ai opté pour la version Sport.
 
  • J’aime
Réactions: Kyone
Actuellement j'ai une Pebble premiere version qui me convient tres bien mais je veux la remplace par une Apple Watch car legerement (tres?) Apple Addict et il faut dire qu'elle est sublime surtout le modele acier noir sideral [emoji6]
 
Le mieux c'est quand même de passer en AS si possible car l'effet des rendus sur internet n'est pas forcément pareil au rendu dans la réalité...
 
J'y suis allé 2 fois pour des essayages et pour le modele qui m'intéresse actuellement j'attend des retours sur la qualite, si le boitier se raye plus ou moins que l'acier etc
 
Ça dépend de toi...

Si comme moi tu veux une WATCH ET une belle montre, prends une "classique"… Sinon, Sport !
Et je les ai toutes testées, avec tous les bracelets, la plus belle selon moi est la Watch avec bracelet en cuir noir matelassé !
 
J'ai aussi eu(et j'ai toujours dans un tiroir maintenant) une Pebble pendant un an, un des meilleur rapport qualité prix.

J'ai une Apple watch inox 42mm, et je ne regrette pas mon choix. Je crois que la V1 va durer un moment, difficile à faire évoluer comme un iPhone(écran déjà rétina, pas d'APN, la taille est parfaite). L'évolution sera logicielle(c'est mon avis). En tout cas, je l'ai pour un moment;)

Le critère de sélection, c'est le budget en 1er... C'est la base. Puis tes gouts, sachant qu'on pourra changer le bracelet. J'ai un bracelet blanc actuellement, et je compte me faire offrir un milanais pour Noël par ma femme :D