Apple Watch + Kit main libre voiture

Mimil5

Membre actif
1 Septembre 2012
117
5
37
Naix aux forges
Bonjour,

j'ai une question bête pour là quel je n'ai pas trouvé de réponse encore je voudrais savoir si on peu avoir sa Watch connectée à son téléphone en même temps que le kit mains libres de la voiture.

Je passe beaucoup de temps au téléphone dans ma voiture sur le kit et je voudrais pas perdre ça si je prends la watch

merci à tous pour vos réponse
 
Aucun soucis.... Mon iPhone est connecté dans la voiture en même temps a mon bracelet jawbone et parfois à mes écouteurs sans fils (si j'ai oublié de les éteindre). L'iPhone sais parfaitement gérer plusieurs connections Bluetooth en même temps...
 
même problëme:le telephone et la watch sonne ,pas la voiture et en plus impossible de décrocher :sans la watch ça marche .Je vais être obligée de la déconnecter pendant les trajets
 
même problëme:le telephone et la watch sonne ,pas la voiture et en plus impossible de décrocher :sans la watch ça marche .Je vais être obligée de la déconnecter pendant les trajets
 
pour éviter de sortir mon iphone et être obligé d'acheter un kit main libre (les kit piétons étant maintenant interdits) avec écran, est il possible de regarder le nom de l'appelant sur la montre puis décrocher sur le kit main libre ? (je parle bien de main libre et pas de kit piéton oreillettes !) ? ou dois-je chercher certains modeles compatibles ?
 
pour éviter de sortir mon iphone et être obligé d'acheter un kit main libre (les kit piétons étant maintenant interdits) avec écran, est il possible de regarder le nom de l'appelant sur la montre puis décrocher sur le kit main libre ? (je parle bien de main libre et pas de kit piéton oreillettes !) ? ou dois-je chercher certains modeles compatibles ?

Pas certains que ca soit super safe de regarder sa montre en roulant... Je suis même plutôt convaincu du contraire...

Pourquoi ne pas simplement:

Regarder le nom de l'appelant s'afficher sur l'écran de la voiture si le Bluetooth est déjà prévue

Se garer pour répondre sinon (personne n'est mort d'avoir raté un appel, en général c'est même plutôt le contraire au volant).

Quel est la nécessité vitale qui demande à ce que l'on réponde absolument au volant au péril de sa vie ? (Pour les gens qui vont dire que j'exagère, je vous rappèlerai les 3000 morts annuels sur la route...).
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Pas certains que ca soit super safe de regarder sa montre en roulant... Je suis même plutôt convaincu du contraire...

Pourquoi ne pas simplement:

Regarder le nom de l'appelant s'afficher sur l'écran de la voiture si le Bluetooth est déjà prévue

Se garer pour répondre sinon (personne n'est mort d'avoir raté un appel, en général c'est même plutôt le contraire au volant).

Quel est la nécessité vitale qui demande à ce que l'on réponde absolument au volant au péril de sa vie ? (Pour les gens qui vont dire que j'exagère, je vous rappèlerai les 3000 morts annuels sur la route...).
Oui papa !
*lève les yeux au ciel*
 
.....
Quel est la nécessité vitale qui demande à ce que l'on réponde absolument au volant au péril de sa vie ? (Pour les gens qui vont dire que j'exagère, je vous rappèlerai les 3000 morts annuels sur la route...).
Et tous au téléphone ! Quelle immense perte pour les forfaits téléphoniques !
Eh, je plaisante mais il est bien entendu que l'on ne téléphone pas au volant !
;)
 
Et tous au téléphone ! Quelle immense perte pour les forfaits téléphoniques !
;)
Un seul mort a cause du téléphone, c'est deja trop! Le pire serait en plus de survivre en sachant qu'on a tué une famille qui passait par là, juste pour répondre à mamie Jeanne...