Apple Watch ne s’allume plus après 10 minutes de piscine...

MoBlcrt75

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19 Juin 2018
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Bonjour, je vous explique mon petit (gros) soucis.
Je suis allée ce jour à la piscine. Voulant tester ma nouvelle Apple Watch Série 3, je décide d’aller à l’eau. Une fois dedans, j’ai vérifié si ma montre m’indiquée bien l’heure et ce fut le cas. Au bout de 10 minutes, en voulant de nouveau vérifier, je me suis rendue compte qu’elle ne s’allumait plus. Je suis remontée et l’ai séchée avec ma serviette... Rien du tout.
Je suis rentrée chez moi et ai parcouru de nombreux forums, j’ai l’impression d’être la seule à avoir ce soucis.
J’ai donc suivi les conseils du site Apple, en essayant de la forcer à redémarrer, en vain...
 
Tu as essayé de tourner la molette pour éjecté l'eau ?
Car elle c'est peut-être mise d'elle même en sécurité...
Fait un redémarrage forcer appuis au moins 10 secondes sur les deux boutons.
Maintenant c'est une série 3 donc ne bidouille pas est vas à l apple store le plus proche...
Même si elle est étanche perso je le ferai pas.
Après suis pas nageur donc bon mais je comprends que tu ai voulu essayer..
 
Tu as essayé de tourner la molette pour éjecté l'eau ?
Car elle c'est peut-être mise d'elle même en sécurité...
Fait un redémarrage forcer appuis au moins 10 secondes sur les deux boutons.
Maintenant c'est une série 3 donc ne bidouille pas est vas à l apple store le plus proche...
Même si elle est étanche perso je le ferai pas.
Après suis pas nageur donc bon mais je comprends que tu ai voulu essayer..

Oui j’ai essayé de tourner la molette et j’ai également essayé le redémarrage forcé, en vain...
Oui c’est ce que je vais faire dès demain!
Avant d’essayer j’ai regardé tout un tas de vidéos, de tests, qui m’ont plus ou moins rassurée! Au final si Apple accepte de me l’échanger ou autre, je sais que je n’essaierais plus malheureusement
 
Un conseil je sais pas où tu vas mais soit ferme.
Les publicités au lancement mettait en avant l'étanchéité donc si tu tombe sur un con tu demandes le directeur est tu quitte pas le store sans une autre montre.
C'est bien dans les caractéristiques techniques etc...
Perso mais comme je t'ai dit suis pas nageur mais j'oserai pas mettre 600E dans de l'eau je sais que c'est possible mais c'est risqué..
Désolé pour toi en tout cas.
Ne t amuse pas avec un sèche cheveux surtout....
Rien ne s'allume ? Même en restant 20 minutes sur les deux boutons tout en étant sur le socle de rechargement ?
 
Même si il te disent c'est pas des conditions normales du coup hors garantie..
Car c'est totalement faux.
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Car d'après ton propos c'est un défaut d'étanchéité du coup tu as de grande chance pour qu'elle soit grillé malheureusement...
 
Un conseil je sais pas où tu vas mais soit ferme.
Les publicités au lancement mettait en avant l'étanchéité donc si tu tombe sur un con tu demandes le directeur est tu quitte pas le store sans une autre montre.
C'est bien dans les caractéristiques techniques etc...
Perso mais comme je t'ai dit suis pas nageur mais j'oserai pas mettre 600E dans de l'eau je sais que c'est possible mais c'est risqué..
Désolé pour toi en tout cas.
Ne t amuse pas avec un sèche cheveux surtout....
Rien ne s'allume ? Même en restant 20 minutes sur les deux boutons tout en étant sur le socle de rechargement ?

Oui bien sûr c’est ce que j’avais l’intention de faire, surtout qu’elle est encore sous garantie!

J’ai essayé également, pour te dire que j’ai vraiment, mais vraiment tout essayé... Sauf le sèche cheveux bien sûr, ni le micro-onde!
En tout cas, merci pour tes réponses! La suite demain matin...
 
Fait moi un retour est si ta un problème dit le moi j'ai un contact là-bas mais en principe tout tu devrais pas avoir de problème.
Pense à aller dans les paramètres de ton iPhone , tu clique sur ton nom est la supprimer des appareils mais attends d'être avec le technicien pour le faire....
Même si demain elle redémarre vas-y malgré tout car un appareil qui a pris l'eau vas avoir une durée vie réduite.
 
Alors le docteur à dit quoi?
Remplacement ?

Finalement, la montre est envoyé au service réparation d’Apple car le vendeur m’a dit que lui, de son côté ne pouvait rien faire d’autre!
Comme je sais très bien qu’elle est morte, dans dix jours j’en aurais certainement une nouvelle!
 
Tu aurais dû exigé un échange standard immédiatement tu est encore tombe sur un guignol.
Yeap elle est morte mais jamais il vont te dire que la montre qui est étanche ne supporte pas l'eau.
Bon dans ton malheur tu sauras que l'eau plus jamais est au moins tu vas répartir avec une montre toute neuve.
Petite question la date d'achat ?
 
Tu aurais dû exigé un échange standard immédiatement tu est encore tombe sur un guignol.
Yeap elle est morte mais jamais il vont te dire que la montre qui est étanche ne supporte pas l'eau.
Bon dans ton malheur tu sauras que l'eau plus jamais est au moins tu vas répartir avec une montre toute neuve.
Petite question la date d'achat ?

Dans mon malheur je reste gagnante donc tant mieux
Ma montre a été achetée le 18 décembre 2017.
 
Oui mais tu continuera en entendre des pseudos spécialistes nous dire que l'Apple watch est étanche lol même dans l'eau de mer bientôt ...
 
Oui mais tu continuera en entendre des pseudos spécialistes nous dire que l'Apple watch est étanche lol même dans l'eau de mer bientôt ...
Oui elle est étanche... Juste que ce modele devait avoir un problème.
 
Alors docteur quoi de neuf ?
Tu en as une nouvelle ?
Essaye de me faire un retour sur ton expérience SAV.
Intéressant de voir les explications d'Apple sur un produit vendu étanche mais non étanche lol
 
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Réactions: iphone5beats
Bonjour,
exactement le meme probleme que toi sur un apple watch serie 3 achetée neuve fin décembre 2017 à la fnac . Séance de piscine vendredi dernier (10/08/18) pour la tester dans l'eau et au bout de 15 mins memes symptomes... au début je pensais à la batterie vide (meme s'il restait 78% avant ma seance), mais non ...
RDV chez apple store le 16/08/2018...
J'espère un remplacement.
J'ai de l'eau qui sort de l'ecran quand j'appuie dessus...

Comme toi, sur les forum (sauf ici donc) pas d'info sur ce problème.

A suivre.
Julien
 
Les joints d'étanchéité sont HS et là ça va être plus dur de convaincre un Genius en Apple Store !
Ou plus facile justement, ça montre que le problème ne vient pas de son utilisation.
 
Oui surtout que depuis décembre j'ai du l'utiliser seulement un mois à plein temps, certains weekend et une fois en natation, le fameux vendredi...
ce qui me rassure c'est qu'il y a déjà 2 montres achetées à la même époque, ça se trouve c'est un problème connu chez eux, je croise les doigts pour que cela soit réglé facilement.
 
On dirait que l'Apple Watch est conçue pour la natation, mais pas dans l'eau…