Résolu Apple Watch Nike : Ecran fissuré spontanément !

KaRiBoU68

Membre enregistré
13 Janvier 2009
4
1
39
Salut à toutes et à tous !

Juste un petit avertissement pour certains qui pourraient être confrontés à la même mésaventure que moi...

5 jours en ma possession, montre bien au poignet, au volant de ma voiture. Pas de chute, pas de choc... Et à un moment... En touchant la montre...

L'écran se retrouve fissuré sur ses 4 cotés ! Incroyable !

La montre est partie aujourd'hui pour réparation... Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème ???

Merci

Benoit

IMG_1438.jpg IMG_1439.jpg IMG_1440.jpg IMG_1441.jpg
 
Hello !

2 jours après l'expedition à Apple, le colis est de retour ! Avec une watch neuve... Faut leur laisser ça, niveau SAV, c'est de l'ultra qualité et rapidité.

Sur le site de réparation, c'est passé directement de l'étape N°2 "réparation" à la N°3 "Expédition d'un produit de remplacement". Je crois qu'ils n'ont même pas cherché à comprendre.

Ouf, tout fini bien...
 
  • J’aime
Réactions: cab77
Apple Care ou garantie normale ?
 
on vois bien une cassure franche au niveau de l'arrondi , il y a du y avoir un problème a la fabrication qui a fragilisé la partie arrondi , si il y a eu un échange rapide , c'est que Apple a du déjà rencontrer ce problème .
 
Hello !

2 jours après l'expedition à Apple, le colis est de retour ! Avec une watch neuve... Faut leur laisser ça, niveau SAV, c'est de l'ultra qualité et rapidité.

Sur le site de réparation, c'est passé directement de l'étape N°2 "réparation" à la N°3 "Expédition d'un produit de remplacement". Je crois qu'ils n'ont même pas cherché à comprendre.

Ouf, tout fini bien...

Très bonne nouvelle :up:
 
@Chritophe31
c'est vrai , je n'y avais pas pensé .
 
  • J’aime
Réactions: cab77
Cela a peut-être un rapport avec mon post....voir extension de garantie sur AppleWatch série 0.
Pour le coup c'est une Nike, donc une Série 2, à mon avis vu comment s'est fissuré l'écran, c'est pas tout à fait le même soucis que le gonflement qui peut avoir lieu sur la Série 0
 
Bonjour,

Je me permets de poster ici car j'ai le même problème sur ma Série 2 alu :

Fissurée sur ses quatre côtés devant mes yeux, jamais tombée, sans trace d'impact, rien.

Je dois appeler Apple pour tenter une prise en garantie, ou j'utilise directement mon dernier sinistre Apple Care ?
 
Salut. J’ai egalemznt le même soucis. Mais moi seulement sur les 3 côtes. Apple veut rien savoir pour ma part. C’est pour ça que je recherche plusieurs personnes dans mon cas.
 
apres plusieurs tentative apple ne veut pas reconnaitre que leurs montre a un soucis , donc je recherche des personnes dans mon cas , qui souhaite faire en sorte d'etre mieux entendu par apple , en soulignant qu'il y a bien un soucis sur certaines montres apple watch serie 2 .

merci de me contacter en mp