foutage de gueule ou pas , c'est comme ca en 2007. Point.
Aussi il faut intégrer ca au prix total.
Mais juste comme ca, moi je viens d'avoir mon premier mac il y a 2 mois de ca, j'ai pas payé de frais pour l'app... suis bien un nouveau client pourtant...
Vraiment je suis pas d'accord avec ça et je ne comprends pas que vous acceptiez cette pratique comme étant normale.
Heu... C'est notre ami Pascalformac qui semble l'accepter et s'y résigner. Ne généralisons pas (surtout à partir d'un seul avis)...
Le magasin Apple où je vais acheter mon iMac me prends 20 Euros pour l'activation de l'AppleCare.
Ces petits magasins n'arrivent pas à gagner leur vie sur la vente de machine Apple. Cela ne leur rapporte que très peu d'argent ; du coup ils se "rattrapent" sur des frais annexes.
Si je prend l'AppleCare sur le site Apple, le magasin, pourra t-il me gérer la garantie en cas de probleme ?
La garantie sur site marchera t-elle avec le magasin ?
Si je tombe en panne, pourrai-je repporter la machine au magasin ?
Merci