iPhone X AppleCare+ et remplacement de batterie

iDanny

Membre actif
8 Janvier 2009
262
12
Hi !

La couverture AppleCare+ de mon iPhone X touche à sa fin, et je pensais profiter du changement de batterie pour remplacer sa batterie qui n'est plus à 100 % de capacité maxi.

Mais un léger doute m'habite :) : le remplacement de la batterie avec AppleCare+ est bien systématique sur demande, il n'y a pas besoin qu'elle soit endommagée ou qu'elle satisfasse à certaines conditions ? o_O
 
Hi !

La couverture AppleCare+ de mon iPhone X touche à sa fin, et je pensais profiter du changement de batterie pour remplacer sa batterie qui n'est plus à 100 % de capacité maxi.

Mais un léger doute m'habite :) : le remplacement de la batterie avec AppleCare+ est bien systématique sur demande, il n'y a pas besoin qu'elle soit endommagée ou qu'elle satisfasse à certaines conditions ? o_O

Un remplacement de la batterie sur demande !!
 
Mais un léger doute m'habite :) : le remplacement de la batterie avec AppleCare+ est bien systématique sur demande, il n'y a pas besoin qu'elle soit endommagée ou qu'elle satisfasse à certaines conditions ? o_O
Essaies et viens nous donner la réponse de Apple. :coucou:
 
Un remplacement de la batterie sur demande !!
Tu veux dire que c’est possible alors ?
En fait j’ai l’impression de me souvenir d’un article de MacG qui indiquait que le replacement des batteries était temporairement gratuit à une époque (il y a environ 1 an peut-être), et qui nous incitait à en profiter pour avoir une batterie neuve tant que ça durait...
Donc vu que le replacement avec AppleCare+ est aussi gratuit pendant 2 ans, je supposais que c’était la même chose.
Mais peut-être que je suis trop optimiste o_O ;)
 
Tu veux dire que c’est possible alors ?
En fait j’ai l’impression de me souvenir d’un article de MacG qui indiquait que le replacement des batteries était temporairement gratuit à une époque (il y a environ 1 an peut-être), et qui nous incitait à en profiter pour avoir une batterie neuve tant que ça durait...
Donc vu que le replacement avec AppleCare+ est aussi gratuit pendant 2 ans, je supposais que c’était la même chose.
Mais peut-être que je suis trop optimiste o_O ;)

Non , pour moi c’est impossible ;)
 
En fait j’ai l’impression de me souvenir d’un article de MacG qui indiquait que le replacement des batteries était temporairement gratuit à une époque
C'est exact parce qu'une série de batteries gonflaient et Apple a procédé à l'échange de cette série mais c'était il y a longtemps. :coucou:
 
Mmh en fait pour être bien précis, après vérif AppleCare+ couvre la batterie si elle a moins de 80 % de sa capacité d'origine (https://www.apple.com/fr/support/products/iphone/).

La mienne étant à 85 %, il faudrait que je trouve le moyen de l'user pour redescendre sous les 80 % en 3 semaines (temps restant pour mon AppleCare+)... si qqun a des idées :angelic::D
 
La mienne étant à 85 %, il faudrait que je trouve le moyen de l'user pour redescendre sous les 80 % en 3 semaines (temps restant pour mon AppleCare+)... si qqun a des idées :angelic::D
Ma voiture est garantie 100 000 km, je suis à 99 950 et je n'ai pas eu d'accident. Vite, il faut que j'aille m'empaler sur le premier platane du coin pour faire jouer la garantie... :banghead:
 
Ma voiture est garantie 100 000 km, je suis à 99 950 et je n'ai pas eu d'accident. Vite, il faut que j'aille m'empaler sur le premier platane du coin pour faire jouer la garantie... :banghead:
T-t-t, je disais ça pour rigoler, ne fais pas le malin juste pour faire un bon mot aux dépends de quelqu’un d’autre sur le forum, tu n’en sortiras pas grandi ;)
 
Je te confirme qu'il faut bien que la batterie soit à moins de 80% si tu veux avoir le remplacement gratuit avec Apple Care +.
J'ai fais changer la batterie de mon iPhone X sous Apple Care + la semaine dernière (la batterie était à 87%), ça m'en a coûter 75€ ;)