applecare trop cher?

audery a dit:
dans 3 ans peut etre mais quand tu as déjà sorti 2200 euros ... et bien là tu le sens :hein: :rateau:
Dans 1 an et 1 jour tu pourrais le sentir passer tout autant si pas plus fort en cas de problème :D

.

didisha a dit:
Ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs... qui partent les premiers?
jptk a dit:
Oui c'est ce que dit ma copine aussi pour me consoler

D'autres disent : tu peux partir tu ne seras ni le premier ni le dernier :siffle:

didisha a dit:
Toutes les mêmes...!
Ouais ... Toutes des "wass" comme on dit par chez-nous
Heureusement qu'il y en a qui savent encore repasser et faire la bouffe ..
(provocateur? .. qui moi? ... meuhhhhhhhh noooonnnnnn)

enfin pour en revenir au sujet ... :siffle: je verrai dans 11 mois si je suis plus riche et comment je "sens" la chose ...

faut voir aussi ce que couvre ladite garantie ... > à réflechir donc!

audery a dit:
enfin pour en revenir au sujet ... :siffle: je verrai dans 11 mois si je suis plus riche et comment je "sens" la chose ...

faut voir aussi ce que couvre ladite garantie ... > à réflechir donc!
11 mois cela fait exactement 1 euros par jour à mettre dans ton cochonnet pour avoir une sérénité d'esprit pendant encore 24 mois supplémentaires ..... c'est quand même pas la mer à boire non?

• J’aime
Réactions: NightWalker
jo_6466 a dit:
11 mois cela fait exactement 1 euros par jour à mettre dans ton cochonnet pour avoir une sérénité d'esprit pendant encore 24 mois supplémentaires ..... c'est quand même pas la mer à boire non?

en somme je bois plus de café pendant 11 mois et mon macbook aura une assurance vie ;)

audery a dit:
en somme je bois plus de café pendant 11 mois et mon macbook aura une assurance vie ;)
Juste une tasse .... pas toutes!!
Ou bien une ou deux clopes en moins et l'assurance vie sera pour toi aussi :zen:

A titre personnel je trouve evidement que les tarifs de l'Applecare sont prohibitifs. Mais a titre professionnel c'est acceptable car le SAV suit derriere dans la grande majorité des cas (...).Evidement je prefererai des tarifs plus accessibles pour le grand public ...

jo_6466 a dit:
Juste une tasse .... pas toutes!!
Ou bien une ou deux clopes en moins et l'assurance vie sera pour toi aussi :zen:

si seulement je fumais ... je saurais comment faire des économies mais c'est pas le cas ! la caféine est l'ami du thèsard, tu vas provoquer un déréglement du système nerveux central ... :D :D

audery a dit:
si seulement je fumais ... je saurais comment faire des économies mais c'est pas le cas ! la caféine est l'ami du thèsard, tu vas provoquer un déréglement du système nerveux central ... :D :D
Faut aller la boire chez ta copine pardi! ... tout ce que tu risques c'est qu'après 9 mois le cochonet te serve à acheter des langes ;) :D

Ma petite pierre à la discussion. Je ne pensais pas prendre l'apple care pour mon imac intel, mais le vendeur de l'apple store me l'a finalement proposé à... 60 euros. J'ai accepté...

macgilles a dit:
Ma petite pierre à la discussion. Je ne pensais pas prendre l'apple care pour mon imac intel, mais le vendeur de l'apple store me l'a finalement proposé à... 60 euros. J'ai accepté...

C'est bon à savoir, à 60 € je prends aussi :rateau:

oui il y a moyen de négocier avec les vendeurs de l'AppleStore j'en ai moi-même bénéficié l'an dernier lors de l'achat de mon PWB.

Tout est dans l'art de la négoce....:D

bon ben moi je dois être un gros nul, :o

j'ai essayé de négocier avec eux et ils m'ont envoyé paître :

je leur proposais de garder mon imac qui rémane s'ils m'accordaient un apple care à 90 €, ils ont préféré reprendre mon imac et me rembourser :confused: et pourtant c'était déjà le second imac que j'avais reçu, je vous dis pas ce que cela leur a coûté :siffle:

si vous pouviez me dire comment vous avez réussi à obtenir quelque chose, ce serait sympa de votre part :cool: