Dans 1 an et 1 jour tu pourrais le sentir passer tout autant si pas plus fort en cas de problèmeaudery a dit:dans 3 ans peut etre mais quand tu as déjà sorti 2200 euros ... et bien là tu le sens :hein: :rateau:
.
Dans 1 an et 1 jour tu pourrais le sentir passer tout autant si pas plus fort en cas de problèmeaudery a dit:dans 3 ans peut etre mais quand tu as déjà sorti 2200 euros ... et bien là tu le sens :hein: :rateau:
didisha a dit:Ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs... qui partent les premiers?
didisha a dit:Ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs... qui partent les premiers?
jptk a dit:Oui c'est ce que dit ma copine aussi pour me consoler
Ouais ... Toutes des "wass" comme on dit par chez-nousdidisha a dit:Toutes les mêmes...!
11 mois cela fait exactement 1 euros par jour à mettre dans ton cochonnet pour avoir une sérénité d'esprit pendant encore 24 mois supplémentaires ..... c'est quand même pas la mer à boire non?audery a dit:enfin pour en revenir au sujet ... :siffle: je verrai dans 11 mois si je suis plus riche et comment je "sens" la chose ...
faut voir aussi ce que couvre ladite garantie ... > à réflechir donc!
jo_6466 a dit:11 mois cela fait exactement 1 euros par jour à mettre dans ton cochonnet pour avoir une sérénité d'esprit pendant encore 24 mois supplémentaires ..... c'est quand même pas la mer à boire non?
Juste une tasse .... pas toutes!!audery a dit:en somme je bois plus de café pendant 11 mois et mon macbook aura une assurance vie![]()
Imaginus a dit:(...).Evidement je prefererai des tarifs plus accessibles pour le grand public ...
jo_6466 a dit:Juste une tasse .... pas toutes!!
Ou bien une ou deux clopes en moins et l'assurance vie sera pour toi aussi :zen:
Faut aller la boire chez ta copine pardi! ... tout ce que tu risques c'est qu'après 9 mois le cochonet te serve à acheter des langesaudery a dit:si seulement je fumais ... je saurais comment faire des économies mais c'est pas le cas ! la caféine est l'ami du thèsard, tu vas provoquer un déréglement du système nerveux central ...![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Quel homme bon tu fais...![]()
macgilles a dit:Ma petite pierre à la discussion. Je ne pensais pas prendre l'apple care pour mon imac intel, mais le vendeur de l'apple store me l'a finalement proposé à... 60 euros. J'ai accepté...