Applecare

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Certains semblent être déçus par Applecare. Quant à moi, ayant acheté un ibook2 il y a un an, j'ai dû faire appel au service après vente juste après l'achat car mon lecteur de CD ne restait pas fermé. Je dois reconnaître que le service a été impeccable et extrêmement diligent.
Cela dit je viens de recevoir une offre de prolongation de la garantie sur 3 ans pour 1500F à peu près. Je me demande si cela vaut le coup. Il est vrai que le moindre problème matériel revient cher. Mais 15OOF c'est une somme. Quelle est votre opinion?
Merci Théo
confused.gif
 
c'est pas évident de te donner une réponse.... il y a des macs qui tiennent 15 ans sans problème, et d'autres qui en ont sans arrêt (certains bipro maintenant)... Pour ma part, apple a changé la carte mère de mon PM G4 après 2 semaines.... je suis un peu comme toi, je ne sais pas si il faut que je fasse une garantie de 3 ans..... j'hésite, ça vaudrait presque le coup....
 
C'est pas compliqué... L'AppleCar vaut le coup selon la durée de vie que vous donnez à votre machine... Si tu achetes une machine chaque année et que tu la revends ca vaut pas la peine... si tu sais d'avance que tu vas la garder 3 ans, tu prends un Apple Care,...

Pareil pour la prolongation,... Si tu la prends pour 3 ans de plus et ke tu sais ke tu utiliseras ton portable ces 3 ans suplémentaire ca vaut tout a fait le coup... Le jour ou tu devras hésiter entre le jetter loin ou sortir une grosse somme pour la réparation tu te poseras pas la question 2x
smile.gif


1500FF c est rien pour un investissement de 3 ans,... Considère les 500FF investi par année comme une forme de service obligatoire
smile.gif
Et le jour tu exploseras ton écran ou je ne sais quoi tu seras bien content
wink.gif


Par contre, si tu as une assurance qui prend l informatique en compte, la je discute pas ca vaut PAS la peine,... On a si vite fait de faire croire qu on a laissé tombé un portable
wink.gif
 
Hello,

Attention, d'après le graphique qui est sur un document "AppleCare", il me semble que la première année est incluse dans les 3 ans.
 
Merci pour les réponses. Suite à celle de Cesca, je viens de passer un coup de fil à Applecare. Effectivement la garantie de 3 ans part de la date d'achat. Donc ça ne fait plus que 2 ans supplémentaires. Soit 750F par an. Je crois dans ces conditions que je vais courir le risque et me passer de la garantie.
Théo
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Et le jour tu exploseras ton écran ou je ne sais quoi tu seras bien content
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Attention AppleCare est une prolongation de garantie Au même condition que la garantie c'est dire que si t'on écran tombe en panne il y sous garantie par contre si tu lui met un coup ça n'est pas pris sous garantie . Mais je gros avantage c'est si tu revend ta machine, la revente ssera plus simple car elle sera sous garantie pour l'achetteur
wink.gif
 
Moi aussi, Je suis "W thumb UP" (on dirais comment en francais ?) Mon G4 etait en Panne 2 fois, J'ai rien paye encore. Especialment apres 3 ans, on peut demander a exchanger du Clavier en tout neuf, ca C est cool !