AppleStore... les autres à venir en France

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Après les ouverture du Louvre et d'ici quelques jours a Montpellier, intéressons nous aux autres a venir. (en dehors de rue Halevy) ;)

-J'ai repéré rue du Bac a Paris un bâtiment en cours de travaux pour l'ouverture de boutique haute de gamme et donnant sur la rue. Remarque importante certain emplacement semble avoir été réservé mais aucun noms n'a été communiqué. enjoy ;)
 
Pour Marseille, il avait été question un temps du nouveau centre commercial (cf. ici).
 
Je suis intéressé par toutes les infos qui pourrais concerner l'ouverture d'un Apple Store à Lyon:rateau:

Pas mieux, moi également très cher.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

Si on s'appuie sur ce classement on peut penser qu'un grand nombre d'Apple store devraient ouvrir en France dans les 5 ans à venir ... voire 10 ans peut être (Paris 1ère ville française ... je sais c'était durosse à trouver ... et Montpellier seulement la 8ème).

A+
 
Comming soon, cf les offres d'emploi d'Apple sur leur site :siffle:

Ils attendent la construction d'une nouvelle tour sur la presqu'île ;)

Bon ensuite, ça doit pas être des jobs super payé en plus ...
 
Y'en aura un à Cagnes sur Mer, à côté de Nice, c'est indiqué dans Nice-Matin d'aujourd'hui le 11 Février, en attendant que de neige :eek:
 
Les infos de Nice Matin :rateau:

Apple recrute pour Cap 3000 pas pour Cagnes.

A bientôt :zen:

Laurent LESCH

Oui, désolé, je voulais dire Cap 3000, après tout je préfère ça à Jean-Médécin...

En tout cas je me demande comment fera le Apple PM de Nice pour survivre, sûrement sur le service après vente... Je me demande pourquoi le magasin Apple PM disait "on ne reprend plus les anciens ordis", "allez sur eBay, ça part vite"... peut-être qu'ils reprendront désormais...
 
v2… naïce !
 
Bonjour,

Je vais laisser passer les furieux et j'irais y faire un tour la semaine prochaine. Samedi CAP3000 ça va être comme en décembre : à éviter.

Qui sait, il y aura peut-être même quelques nouveautés à partir du 2.

A bientôt.

Laurent