applet

• Créateur du sujet Créateur du sujet tosh
  • Date de début Date de début

tosh

Membre actif
31 Mars 2001
172
1
nissa
salut,
graphiste amateur ,je suis abonné à photoshopfr er d'autres egroup.seulement impossible d'accéder au chat. dans la barre d'état l'applet charge indéfiniment.
j'ai l'applet runner 2.1.4 sous os9.1
dans le même temps si une âme charitable pouvait m'expliquer la fonction de la machine virtuelle ...
merci à +

Tu es sous Netscape ou Explorer?
Explorer gère beaucoup mieux le Java que Netscape. Ce dernier utilise son propre système Java alors qu'Explorer se sert de celui d'Apple (MRJ).

Il me semble que la dernière version de l'applet runner est la 2.2.4 et non 2.1.4

------------------
Vive le Mac et rien que le Mac... fidèle depuis 1988

[Ce message a été modifié par WebOliver (edited 20 Juin 2001).]

salut,
j'utilise IE 5 et j'ai la version applet runner 2.1.4 j'ai désinstallé la dernière version (sur leur conseil ) pour utiliser les services de ma banque en ligne mais ça marche pô :-(
j'ai encore essayé de me connecter au chat de photoshopics ben ça marche pô non plus .
que faire ??!!

Pas forcément, une image disque suffit la plupart du temps (mais si le volume ne porte pas le bon nom, tu auras toujours le message).

Si l'image disque ne marche pas, un CD-RW t'éviterait de foutre un CD en l'air pour rien.

Cela dit, je pense que de nos jours, il doit exister pas mal d'applet Java qui ne fonctionnent plus avec les versions du runtime opérationnelles sous OS 9.x :siffle: