AppleWorks et impression

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 424
1 930
Angoulême
Bonjour tout le monde.

Hier, j'ai voulu créer un dessin vectoriel ayant pour taille 17.5*22 cm
comment faire ?
J'ai le choix entre A4 US letter......
mais pas de taille personnalisé. Où cette option ? Existe-t-elle ?
 
Je ne comprends pas bien où est le problème. L'allure de la page se règle dans le menu Fichier - Format d'impression… en format A4 il suffit éventuellement de changer l'orientation standard portrait par paysage. Le reste des options d'impression dépend du pilote de votre imprimante. La taille du dessin peut se régler dans le menu Format - Document… d'AppleWorks en faisant varier les marges.

Salutations.
 
c'est vrai que ma question n'était pas très bien posée, et aussi pardon pour le double post, j'as pô fait exprès
confused.gif

Je voulais pouvoir travailler directement sur un doc de 17.5*22 cm un point c'est tout. En gros, ma solution c'est de choisir du A3 et de faire des marges afin d'obtenir le format désiré. C'est ça ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par daffyb:
... Je voulais pouvoir travailler directement sur un doc de 17.5*22 cm un point c'est tout. En gros, ma solution c'est de choisir du A3 et de faire des marges afin d'obtenir le format désiré. C'est ça ?<HR></BLOCKQUOTE>

Choisissez A4 (maxi = 21 x 29,7 cm) et réglez les marges pour n'avoir plus que 17,5 x 22 cm soit 1,75 cm de marges gauches et droites et 3,85 cm de marges hautes et basses pour le format portrait et le dessin centré sur la page. Si vous voulez créez un modèle à ce format.

Salutations.