AppleWorks feuilles de style

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un problème sous AppleWorks 5.0.4 avec ses feuilles de style dans le traitement de txt. Au moment de la créer tout va bien mais elle reste "attachées" au document; si j'ouvre un nvx doc. impossible de la réutiliser, elle a disparu!
confused.gif
 
Votre feuille de style se trouve-t-elle bien dans le dossier "Modèles AppleWorks" ?
1/ Si oui, quand vous créez un nouveau document, il suffit de cliquer sur le bouton "Utiliser un assistant ou un modèle" dans la boîte de dialogue et d’y chercher votre feuille de style dans le menu déroulant.
2/ Si non, il suffit de faire glisser ou de copier votre feuille de style dans le dossier "Modèles AppleWorks" et d’opérer comme dans le § 1 ci-dessus.
Mais peut-être ai-je mal compris votre question...
(J’utilise très peu AppleWorks)
 
Il s'agit bien des feuilles de style et non des assistants ou des modèles. Voici la déf. trouvée dans l'aide.
"Ensemble des attributs (couleur, corps, style. etc.) appliqués en une seule opération à un texte ou à des nombres, à des paragraphes, des objet, des images ou des cellules. Toutes feuilles de style dûment enregistrée est réutilisable à loisir. Vous pouvez créer par exemple une feuille de style "Citation", pour placer les paragraphes sélectionnés en retrait par rapport aux marges et mettre le texte en italique (...)"
 
Avez-vous essayé ce que je vous ai suggéré ?
Si cela ne vous convient pas, je ne sais pas quoi vous dire, désolé.
 
Les assisants et les modèles fonctionne très bien, de ce côté c'est OK. Pour les feuilles de styles, je ne pense pas qu'elle soient stockée sous forme de fichier. Merci quand même
wink.gif