AppleWorks vérouillé ou en service ?

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi AppleWorks ne peut être ouvert, ça me serait très utile.

Première image trop grande, très désagréable pour la navigation...



Image 2.jpg


Merci beaucoup,

iMacalement,

Jimmy.
 
Attention l'image que tu affiches est trop grande !...

Pour ton problème, certainement un fichier prefs corrompues : fait une recherche sur : "com.apple.appleworks.plist" et poubelle...
Redémarres et tiens nous au courant...
 
[Hors sujet]
Bonjour,

Juste pour signaler que les 2 images que vous voulez afficher, Image 1.jpg et Image 2.jpg (pas top l'espace dans le nom de fichier), sont en fait des fichiers .pdf. En tout cas impossible de les lire depuis un PC avec IE 6.

Salutations.
 
Il n'y a des autorisations que dans MacOS X.
On peut les réparer à l'aide d' "Utilitaire disque" !
> Chez moi, j'ai dû faire la manipulation plusieurs fois avant que tout ne refonctionne !


PS ; ce serait bien de préciser la version de ton OS ainsi que la version d'AppleWorks que tu utilises.
 
J'ai moi aussi réparé les autorisations plusieurs fois avant que ça ne fonctionne !
Mais la cause est peut-être autre...
confused.gif
 
Bon ben si c'est comme ça, je vais jeter mon iMac pour m'acheter un PC HP sous XP Home Edition...
Il ne me reste plus qu'a user de S.O.S. Disk, encore et encore...
Si quelqu'un à LA soluce..., je suis preneur...

Merci,

iMacalement,

Jimmy.
 
Tu peux aussi essayer de supprimer AppleWorks avant de le réinstaller, voire de réinstaller tout le système...



PS : peut-être que tu trouverais davantage de réponses dans le forum OS X : demande au modérateur d'y transférer ton sujet !
 
Zitoune a dit:
...PS : peut-être que tu trouverais davantage de réponses dans le forum OS X : demande au modérateur d'y transférer ton sujet !
Ce sujet est à sa place ici puisque le pb de départ est AppleWorks ; ne mélangeons pas tout...
Toutefois, si c'est un pb d'autorisations, il y a des réponses dans le forum X moyennant une recherche...
 
Le sujet a sa place ici parce qu'il concerne AppleWorks, mais il pourrrait aussi avoir sa place dans le forum OS X car le problème rencontré semble provenir du système d'exploitation.

Mais ce n'est que mon humble avis
laugh.gif
laugh.gif