appli météo

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bjr
savez vous si l'appli méteo de la watch(the weather channel)donne la température réelle ou ressentie??

elle me donne 22° ,quand je sors le thermometre je trouve 29° !

d'une façon générale,la t° donnee à la météo télé,est la réelle ou la ressentie?

merci à vous
 
Non c'est une mesure pris au plus prêt dans une station météo.
 
bjr
ce qui m'étonne quand même c'est que la watch donne sur la complication metéo la température à l'heure actuelle et les températures prévisionnelles jusqu'à la fin de la journée....es tu certain que la temperature donnée sur la complication est bien une observation et non une prevision??
je demande cela car pas toujours en accord avec la temperature mesuree a l'ombre a ma fenetre
 
Il faut que tu regardes ou se trouve la station météo la plus proche de chez toi, après sur quelques centaines de mètres les différences de températures peuvent être importantes.
 
Je pense en faisant une recherche sur internet tu devrais trouver.
 
c'est weather channel qui se connecte a la station meteo la plus proche ou c'est la watch toute seule?? j'avoue que cela m'intrigue
 
Non ça passe via internet, sinon t'aurais du mal a regarder la température des villes plus loin!
 
Donc c'est basé une prévision, même si elle peut être mise à jour de temps en temps ce n'est pas de l'instantané, donc à 30' près ça peut être très différent par très beau temps .
La température ne bouge pas rapidement au cours de la journée et ce ne sont pas des prévisions, c'est pris en temps réelle dans les stations météos.
 
bonjour et merci a tous il fait 13°sur ma superbe montre offerte par mon fils
j'ai 12° sur la fenétre après une longue abscence les beaux jours reviennent
et JURA toujours la cool:up:
 
J’ai une station météo netatmo et je trouve dommage que l’application n’existe pas pour l’Apple Watch espère que ça va arriver