Application bureautique

Statut
Ce sujet est fermé.

John Burel

Membre enregistré
25 Février 2009
4
0
Bonjours à Tous,

Je suis étudiant en sciences politiques et d'ou je traite avec l'economie.
Je suis dyslexic et je souhaiterai savoir quels logiciels pourraient m'aider à interpreter les charts, diagrams and charts. De plus l'anglais n'est pas ma langue maternelle et j'ai des problemes de memorisation. J'ai iWork comme logiciel de traitement de texte.

Est-ce que quelqun pourrait me conseiller ? SVP

John

Tu peux préciser ce que tu cherches, parce que je vos pas le lien entre être dyslexique, lire des "charts & diagrams", et éventuellement lire en anglais ?

Pour moi, "comprendre" un graphique, cela revient à le lire et à interpréter (avec ton cerveau) les données qu'il contient, je ne vois pas quel logiciel pourrait aider à faire ça. Sauf peut-être un soft pour les mal-voyants ? Mais c'est surement pas ça que tu cherches ?

Un soft de traduction de l'anglais en FR ?
Un correcteur pour éviter les fautes ?
Un soft pour faire des charts ?
Un soft pour les afficher ?
Un soft d'analyse statistique ?
Un soft pour boursicoteur ?

Est-ce que tu es dyslexic et as-tu deja etudié a l'etranger ?
Je crois que le seul logiciel que tu n'as pas, est la compassion.
Tes reflexions carre les toi dans ton C......

Est-ce que tu es dyslexic et as-tu deja etudié a l'etranger ?
Je crois que le seul logiciel que tu n'as pas, est la compassion.
Tes reflexions carre les toi dans ton C......

Tu as quatre "." de trop. Ca ne rentrera, jamais espèce de prétentieux :D

Pour info, oui je suis dyslexique (avec un "CUL" "u" "e"), ce qui est marrant pour un auteur, ou pas. Et sache enfin, minus habens, que je vis à l'étranger.

Bref, j'ai toujours pas pigé ce que tu recherchais, mais t'embêtes pas à expliquer, surtout : j'en ai plus rien à faire. Sans doute parce que j'ai trop mal au Q (vilain, t'aurais pu me demander avant, quand même). je peux t'appeler Rocco, dis ? :love:

:rolleyes:

Note du modo : Bon, Mr Burel, quand tu sauras demander de l'aide poliment, on verra ce qu'on peut faire, mais sache qu'un handicap n'excuse pas tout, surtout lorsque tu t'adresse à quelqu'un qui a le même handicap que toi ! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.