application de création de jaquette dvd

Digle

Membre confirmé
23 Avril 2013
20
0
salut a tous,

Je sais qu'il y a eu plusieurs sujet pour ces fameuses jaquettes, mais comme je suis nouveau ici, je sais pas comment chercher dans le forum car, en mot clé "jaquette".... ben trouve pas les sujets.

donc je pose la question, j'ai enfin réussi à monter mon projet de mariage et aussi à les graver sur dvd, avec menu intégrer.

PS: J'ai créé un sujet dans video. car celui que j'ai acheter il à begué, il encode et pour se qu'il est de graver ça c'est autre chose. il fait rien après les 50%.
"vous pouvez aussi voir le tuto dans video" .

maintenant il me reste a créer une jaquette pour des boitier de dvd vierge. mais le quelle prendre au juste car la plus part des logiciels son surtout pour les cd et pas pour dvd.
je suis pas trs bon en montage de jaquettes si il pouvait avoir modèle ou j'aurais juste a mettre mes propre photos pour le créér.

Merci d'avance

et oui je profite pour dire si il y a une application pour pouvoir copier le dvd graver en plusieurs fois?
Désolé pour les hors sujets mais je préfère une pire deux coups ;)
 
merci, pour ta réponse rapide

quand je tape jaquette en mots clé il me met plein de sujet du style "vous écoutez quoi comme style de musique"
ou c'est quoi ce film? v.3.0
mais pas vraiment de quoi me faire tilt que ça c'est des discussion que je chercher.

peut être que je comprend pas très bien les forums.

mais merci pour le lien je vais regarder je tien au courant.
 
merci, du conseil.

dsl je ferrais plus attention dans mes recherches

la je teste disc corvers ça ma l'aire d'etre pas trop mal.
 
Tu peux aussi utiliser google sans te limiter à MacG mais en restant sur Mac:
http://www.google.fr/search?newwind...96,d.d2k&fp=4e78d49dde94d72e&biw=1230&bih=595

;)
Bonjours a tous,

Bon j'ai teste disc corvers, est bien pas mal du tout simple pour un gas comme moi, j'ai réussi a faire ma pochette DVD et en plus a la bonne taille.
Il faut acheter si vous voulez pas qu'y ai leur pub afficher sur ta pochette DVD.
Pour bien complet dans l'ensemble.
Merci a tous est bonne journée.