APPLICATION détruite...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
De quoi provient le phénomène suivant ?

L'application ne fonctionne plus ou plante, j'ai message du type "pas assez de mémoire pour ouvrir l'application" alors qu'il y en a largement assez.

Quand je fais pomme-i + mémoires sur l'icon de l'application,
les attribution mémoire bug il est inscrit :
"n/d" "n/d" et "n/d"

De quoi peut provenir cette déteriration du soft???
 
À tout hasard :
1/ reconstruisez le bureau (Comm-alt au démarrage) ;
2/ sinon, Tableaux de bord / Mémoire / «Valeurs par défaut» et redémarrez
 
J'ai réglé ca en ecrasant l'application avec une neuve, au bout de 2 fois ca a marché.
Le prochain coup j'essaierai le bureau.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bax:
Oui, elle est fermée.<HR></BLOCKQUOTE>

Es-tu sûr que l'application était bien quittée (par un "pomme q" ou par le menu "quitter") et non pas juste sa fenêtre fermée ? Après s'être assuré de cela, un "pomme i" sur l'icone te permet de régler la quantité de mémoire attribuée à l'application. C'est quasiment toujours une bonne chose de l'augmenter assez généreusement, si on a assez de RAM, aussi bien la "minimum" que la "souhaitée".

'+

[22 juin 2002 : message édité par Le Gognol]
 
Meme quand une application est ouverte il n'y a pas ecrit "n/d", mais les tailles mémoire alouées qu'on ne peut modifiées a ce moment là.

En fait je voulais savoir quelles phénomènes pouvaient bien corrompre le fichier application de la sorte.
(simple curiosité)

Apparement ça n'est jamais arrivé au autre...
 
Je confirme la solution postée par Le Gognol
Tu dois absolument Quitter l'application et non uniquement fermer la fenêtre.
L'allouage de mémoire sup. ne fonctionne pas si l'application est en service.
wink.gif
 
grin.gif

Je ne cherche pas a aloué plus de mémoire a l'appli, je sais le faire.

Je décrivai juste les symptomes du bug de l'appli...
 
Et si tout simplement ton appli utilise comme photoshop un DD pour ses besoins persos et n'ayant plus suffisamment d'espace disque ton appli t'a gratifié de ce message de manque de mémoire ou encore pour les même raisons, ton appli a utilisé la mémoire virtuelle qui elle même n'avait plus d'espace disque à sa dispo.?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bax:
Quand je fais pomme-i + mémoires sur l'icon de l'application,
les attribution mémoire bug il est inscrit :
"n/d" "n/d" et "n/d"
<HR></BLOCKQUOTE>

quelle est cette application ? de quand date-t-elle ?
quand on lit "n/d" dans les attributions mémoire de la fenêtre, c'est typiquement avec de vieux softs...
si ton soft a quelques années et que tu essayes de le faire fonctionner avec la toute dernière version du système, il est peu étonnant qu'il refuse de fonctionner.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pivo:
C'est drôle à lire les dialogues de sourds!<HR></BLOCKQUOTE>

QU'EST-CE QUE TU DIS ????????
grin.gif
grin.gif


'+

[23 juin 2002 : message édité par Le Gognol]
 
L'application était Epson Print Monitor que Stylus RIP utilise. Fourni avec la derniere version de Epson Stylus Rip.
Il y a 30 Go de libre et Env 200Mo RAM (en hard) de libre.