Application effacée par mégarde dans Appstore?

cnob

Membre confirmé
3 Novembre 2013
33
1
Bonjour
J'avais acheté Pages il y a quelques mois. J'ai fais une clean installe de Mavericks et réinstallé toutes mes app récemment. Au moment de vouloir réinstaller Pages, je suis allé dans l'AppStore, sous l'onglet "achats" et j'ai cliqué sur une petite croix sans le faire exprès plutôt que sur "installer". L'application s'est donc envolée de la liste de mes achats... :mouais:
Du coup, je ne sais pas du tout comment la récupérer... :(
 
Il faut aller dans ton compte, rubrique achats masqués, et demander à réaffirmer Pages.
 
Donc pour ceux qui, comme moi, chercherait pendant plus d'une minute où peut bien se trouver la rubrique "mon compte", c'est sous "l'onglet" - Sélection. (hum... logique :mouais: - en tout petit, à droite, perdu au milieu d'un multitude de pub pour des apps)

J'ai donc été "afficher les achats masqué" où figurait bien Pages. Pourtant, tout ce que ça a fait, c'est que Pages à disparu de cette liste (où il était le seul bien entendu) mais n'est apparu nulle part d'autre. Il n'est pas non plus dans ma liste d'App achetée... :mouais:
 
Est-ce qu'il est possible que ce soit parce que c'était l'ancienne version de Pages qui n'est peut-être plus compatible avec Mavericks? (ça serait quand même un peu fort de me la sucrer sans me prévenir...)
 
Et dans ton compte, tu as cliqué sur Réinitialiser dans Gérer, tout en bas ?

Attention, il ne faut aucun disque dur USB de connecté. Ceci dans l'hypothèse qu'une copie s"y trouve et que détectera App Store en mentionnant que c'est déjà Installé. Par défaut, a coté d'un produit acheté, il y a toujours la date d'achat affichée et peu importe la version.