application "mes amis"

jiwani

Membre confirmé
10 Juin 2010
29
1
pays basque
Bonjour,

j'ai mon nouveau iphone 6, parfait..
j'ai donné mon ancien iphone 4 a mon épouse (donc sous IOS 7.2, puisque il n'y a pas la possibilité de passer en vrsion 8.02)....
j'ai donc réinstallé les applications qui lui convenait.
petit Hic, l'application "mes amis" (ou find my friend) ne peux s'installer car la nouvelle version n'accepte que la version IOS 8.
j'ai regardé dans ''mes achats'' ulterieur si je pouvais re telecharger l'ancienne version de mes amis... helas cela semble impossible, ou bien je n'ai pas trouvé.

Alors, si une ame charitable a une idée, pour eclairer ma lanterne....;)

Oui la solution la plus élevé: vous lui donnez votre iPhone 6 !

elle attendra....!!!:up:

L'application fonctionne avec au minimum iOS 5, il faut la télécharger depuis l'AppStore de l'iphone 4, celle que tu as actuellement est spécifique à iOS 8, donc sur le 4 il faut la télécharger comme une nouvelle application depuis l'onglet rechercher.:zen:

L'application fonctionne avec au minimum iOS 5, il faut la télécharger depuis l'AppStore de l'iphone 4, celle que tu as actuellement est spécifique à iOS 8, donc sur le 4 il faut la télécharger comme une nouvelle application depuis l'onglet rechercher.:zen:

Merci de ta réponse,
Bien sur, j'ai essayé de charger depuis l'apple store l'application.....(avec l'iphone 4) mais la seule version qu'il propose c'est la version 4. et qui est destiné a IOS 8.1(comme sur mon IPHONE 6), et comme l'iphone 4 ne peux plus se mettre a jour en version 8..... je suis chocolat..!!!!
:confused:

Merci de ta réponse,
Bien sur, j'ai essayé de charger depuis l'apple store l'application.....(avec l'iphone 4) mais la seule version qu'il propose c'est la version 4. et qui est destiné a IOS 8.1(comme sur mon IPHONE 6), et comme l'iphone 4 ne peux plus se mettre a jour en version 8..... je suis chocolat..!!!!
:confused:

Depuis safari sur ton iphone, vas sur iCloud.com, te propose t'il de télécharger l'appli ?