application mpeg streamclip

Statut
Ce sujet est fermé.

rundrd87

Membre confirmé
29 Avril 2011
21
0
bonjour,
jusqu'à ce jour je récupérais la bande son des vidéos sur youtube avec l'application mpeg streamclip. Or lorsque que j'ouvre le liens pour convertir la vidéo, un message s'affiche me disant que je vais convertir un ensemble de vidéo. Je ne sais pas et ne comprend pas comment peut on résoudre le problème.
Donc si quelqu'un pouvait me conseiller ...
Merci d'avance .

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

Bon je vois que ma question et mon problème n'attire pas foule.
Mais malgré tout je souhaiterai préciser que j'ai essayé de supprimer cette application pour la réinstaller pour voir si cela allez changer quelque chose. On m'affiche que cette application est impossible à supprimer ... Pourquoi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ....
Encore merci d'avance pour votre aide...

Hello.

Tu postes le premier message à 20h17.
À 20h52 tu dis "Bon je vois que ma question et mon problème n'attire pas foule." :rolleyes:

Faudrait peut-être pas exagérer non plus.
Ce n'est pas un SAV ici, avec quelqu'un de dispo 24/24h et 7/7j.

De plus, tu n'es absolument pas dans la bonne section du forum.
C'est pourtant bien indiqué :
Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).

Je ferme donc le post, et te laisse le soin de reformuler ta question dans la bonne section.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.