Application pour programmer sur Ipad 2

didiworld

Membre confirmé
12 Octobre 2011
13
0
Bonjourrr :rateau::rateau:

J'aimerai savoir si quelqu'un connait une application pour programmer en C et C ++ avec un compilateur intégrer je suis étudiant et j'aimerai me servir de mon ipad pour travailler j'ai essayer l'application Koder http://itunes.apple.com/fr/app/koder/id439271237?

Mais c'est plus pour du Web elle marche bien mais je fais plus du C, donc si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance :eek::eek:


Saluttttt:zen::zen::zen:

Alor personne n'a un indice :(:(:(

Hello Personne n'a un petit indice pour moi:eek::eek::eek::eek:

+1:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai cru voir l'existence d'une ou deux applications en cherchant sur le net, mais si j'ai bien capté, ça passe par une compilation externe (serveurs), et que donc, c'est pas tip top...
 
merci sa marche l'app n'est pas super belle mais au moins sa compile quand le jailbreak sortira je te donnerai des news Merci ;););)

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h39 ----------

Finalement j'ai parler un peu trop vite j'ai essayer de compiler un programme simple mais sa ne marche pas :mad::mad:
 
les règles dios sont claires... pas d'environnement de développement sur ces plateformes...

Donc si une appui de code existe, ça sera uniquement sur Cydia...

désolé...