Application qui utilise la bibliotheque Itunes

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
bonjour

comme 99.99% des gens ici j'utilise itunes pour ma musique ,
ayant au fil des ans une bonne grosse bibliothèque je me demandais si il existait une application qui pourrait rechercher si de nouveaux (ou vieux )albums sont disponible pour les artistes présents dans votre bibliothèque?

j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé a part songbird mais qui lui remplace itunes mais qui se connecte a lastfm et qui permet d'avoir des infos sur l'artiste notamment ca discographie mais c'est une autre philosophie ... j'aimerais rester sur itunes ...

A +
 
j'avoue ne pas mettre servis de genius encore la seule fois ou je l'ai lancé 20 min plus tard il "scannait la bibliotheque" ca m'a soulé je l'ai desactivé :mad:
mais de toute facon il va me proposer que les albums dans l'itunes store ? si il n'y sont pas encore il ne les sortiras pas si ?

Ben oui ! Il ne cherche QUE dans iTunes :rose:


Note du modo (à l'auteur du topic) : Et alors, le forum "Aide iTunes", il sert à quoi, si tu poste ça dans "Applications" ?
 
c'est vrai que pour des artistes un peu confidentiels iTunes Music Store, c'est pas le top. Des fois c'est même pas des artistes confidentiels, c'est juste qu'ils passent pas par ce réseau de distribution.

Ce qu'il faudrait c'est une appli qui scanne le dossier itunes de l'ordi et qui ensuite fasse une recherche sur le net et propose une liste des albums sortis pour l'artiste X qui ne sont pas dans votre bibliothèque.

j'ai fait une recherche Google : "check itunes library to buy new albums". J'ai trouvé ça : http://www.tuaw.com/2006/07/09/widget-watch-check-new-releases-by-artists-in-your-itunes-libra/
on doit trouver d'autres trucs en affinant la requête.