Application rotation précise écran

louisber

Membre enregistré
28 Juin 2014
3
0
33
Bonjour à tous !

Je suis un nouvel acquéreur d'un macbook air sur Backmarket.

Problème -> Je l'ai acheté à un bon prix certes, mais l'écran est légèrement mal positionné au sein de sa coque.. C'est très léger.
J'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel qui peut faire une rotation précise, de quelques degrés, de l'écran.

Merci à tous !
 
Je visualise pas du tout le soucis. Pourrait tu envoyer une photo ?
 
Je visualise pas du tout le soucis. Pourrait tu envoyer une photo ?

Bien sûr ;) ! Voici les photos. On peut voir un décalage de quelques millimètres entre le bord et l'écran à gauche ; tandis que ce décalage n'existe pas à droite
 

Fichiers joints

  • IMG_0105.JPG
    IMG_0105.JPG
    161,6 KB · Affichages: 102
  • IMG_0106.JPG
    IMG_0106.JPG
    108,9 KB · Affichages: 108
  • IMG_0108.JPG
    IMG_0108.JPG
    166,6 KB · Affichages: 103
  • IMG_0109.JPG
    IMG_0109.JPG
    105,7 KB · Affichages: 108
Bien sûr ;) ! Voici les photos. On peut voir un décalage de quelques millimètres entre le bord et l'écran à gauche ; tandis que ce décalage n'existe pas à droite
Je maintiens, retour chez Back Market, c'est un problème d'assemblage !
 
Problème d'assemblage en effet, tu pourras rien y faire toi même, même logiciellement.
C'est la dalle qui est mal positionné.
 
Pourtant j'ai déjà acheté 3 fois chez eux, et j'ai été surpris de la qualité général, j'ai acheté mon Mac pro, mon clavier apple filaire et casque Bose q25(qui était neuf en fait).
J'ai eu quelques soucis, mais plutôt positif le résultat.

J'ai eu un soucis de clavier et il m'en ont renvoyé un dans les jours qui ont suivi, comme neuf.

le Mac pro, celui que j'avais commandé était déjà vendu pour quelqu'un d'autre, du coup, ils m'en ont filé un mieux, avec un meilleur processeur, 500go de stockage en plus, 4go de ram de plus et une Radeon HD 5770 à la place d'une GT120.

Le casque, je l'ai commandé en "comme neuf" et j'en ai reçu un vraiment neuf, sous blister avec la garantie bose. Je l'ai commandé en mars2020 chez eux vu qu'il était introuvable ailleurs, la commercialisation était fini depuis juin 2019, donc introuvable sauf chez eux.

Donc j'ai eu quelques soucis, mais ça s'est très bien terminé.