iOS 15 Application santé

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
901
73
Bonjour
L'appli santé compte les pas et en deduit une distance.Bien
Sauf que personne n'a un pas identique
Je me souviens de version precedente où on indiquait combien faisait son pas
Dans cette version,apparement,on ne peut pas le faire.vous confirmez?
Ma femme qui marche a coté de moi fait plus de kms que moi,parceque son pas est plus petit :(
Donc pas vraiment fiable
Une idée comment ameliorer le sixtus?
Merci
 
La solution d’Apple serait d’acheter une Apple Watch.
Sinon peut-être voir si il y a d’autres applications qui permettent ça.
 
Bonjour,
La seule façon qu’a l’iPhone pour estimer votre enjambée lors de la marche, c’est de faire, comme Sherlock Holmes, une corrélation avec votre taille. Ça ne devrait pas être loin de 0,4 fois votre taille pour une marche naturelle et une conformation classique.

Si la bonne taille introduite dans Santé donne un mauvais compte, essayer de faire le calcul inverse pour introduire dans Santé la taille théorique correspondant à l’enjambée mesurée multipliée par 2,5

À noter que si c’est de la marche rapide, on perturbe la marche naturelle avec une foulée qui commence par se rallonger et/ou à se raccourcir… si on marche avec une personne de taille différente à une même vitesse, ça perturbera aussi l’enjambée de l’un ou des deux…
 
Bonjour,
La seule façon qu’a l’iPhone pour estimer votre enjambée lors de la marche, c’est de faire, comme Sherlock Holmes, une corrélation avec votre taille. Ça ne devrait pas être loin de 0,4 fois votre taille pour une marche naturelle et une conformation classique.

Si la bonne taille introduite dans Santé donne un mauvais compte, essayer de faire le calcul inverse pour introduire dans Santé la taille théorique correspondant à l’enjambée mesurée multipliée par 2,5

À noter que si c’est de la marche rapide, on perturbe la marche naturelle avec une foulée qui commence par se rallonger et/ou à se raccourcir… si on marche avec une personne de taille différente à une même vitesse, ça perturbera aussi l’enjambée de l’un ou des deux…
Entendu
Merci
Je vais faire des tests
et peut etre mesurer mon pas et ajuster la taille en fonction
En meme temps,je cherche pas la precision de la distance au metre pres
 
Bonjour
J'ai mesuré mon emjambée ,qui ne correspond pas a ma taille quand j'affiche celle ci dans l'appli :(
J'ai donc indiqué la taille qui correspond a mon enjambée(je fais de plus grandes enjambée que la norme apple:rolleyes:
probleme reglé
merci