Application Store Français

jeamy

Membre actif
13 Avril 2009
100
51
71
Bonjour Amis MacG

Je suis sur le store Luxembourg et je voudrais charger une appli mais elle ne se trouve que sur le store Français (Yuka)

Comment pourrais-je la récupérer sur mon iphone Luxembourg en sachant que je possède un autre Iphone avec une SIM Free ( 1€) qui ne me sert à rien.

Sur l'iphone FR, je possède un compte FR avec adresse mais je n'ose pas changer les SIM de peur de tout flinguer sur mon Iphone Luxembourg

Merci de vos conseils toujours de bonne aloi (Merci Maître Capello) :)
 
Changer la carte Sim ne change rien, il suffit de changer de store et de créer un nouveau compte sur le store français avec une adresse de courriel d!fferente de l’adresse utilisée pour le store luxembourgeois.
 
Merci pour votre réponse : cela a été fait, mais ensuite sans carte bancaire ( même pour une app gratuite) ou par compte Paypal, c'est refusée
 
J’ai toujours pu enregistrer un compte sans rentrer une carte dessus. Mais, ce n’est pas toujours simple et pas toujours accessible selon l’application utilisée.

Teste la création d’un compte sur un autre appareil (un PC ou un Mac avec iTunes par exemple).

Ensuite, tu pourras t’identifier ailleurs et télécharger toutes les applications gratuites que tu veux.
 
Bonjour, Merci pour votre aide. En fait sur l'iphone Lux, j'ai déconnecté mon compte. Me suis reconnecté avec identifiants français , validé le SMS envoyé par Apple et réussi à charger l'appli.
Je vais garder votre procédure, car lorsque je n'aurai plus d'abonnement français, je serai coincé
Merci pour tout

Amicalement