Applis Apple gratuites

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 115453
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 115453

Invité
Bonjour à tous,

je m'adresse particulièrement à tous les nouveaux possesseurs d'iPhone 5S/5C. Rappelez vous, lors de la Keynote de la semaine dernière, Tim Cook avait sorti que les applications conçues par Apple (Keynote, Numbers, Pages, iMovie et iPhoto) seraient gratuites pour les acheteurs de leurs nouveaux produits iOS7. Or je ne trouve pas le lien qui redirige sur l'AppStore avec iPhoto et iMovie gratuits (j'ai déjà iWork)

Si qqun a réussi, qu'il puisse m'aider ;)

merci et bon dimanche

Hello

J'ai trouvé cela :

Sur son site officiel, Apple a rapidement précisé les conditions permettant d'accéder à la suite iWork gratuitement.

Il faudra donc avoir un iPhone 5S ou 5C, ou alors n'importe quel iDevice compatible avec iOS 7 ET activé après le 1er septembre 2013. Autant dire que cela ne concernera pas grand-monde pour les anciens modèles et c'est une petite déception après l'annonce initiale.

Normalement, cela aurait dû te demander si tu souhaitais les télécharger lors de l'installation de l'appareil. Apparemment, ce n'est pas le cas.

Un peu nul d'avoir une gratuité aussi compliquée à obtenir :(

la gratuité selon Apple: c'est gratuit, on vous l'offre, mais a vous de chercher ^^

j'irai voir les petits bonhommes bleus haha, histoire de les assaillir de questions encore plus