Applis qui ne marchent pas dans 10.3

Moi j'ai des soucis avec:
- Camino (Camincon, CaminoKnight)
- Toast 6.01 fr qui ne veut pas s'installer (double clic sur l'icone ne fait rien): tant pissinon je resterai sur 5.2
- Drive 10 (ne reconnait pas le système X.3)

Quelqu'un a-t-il une solution???
 
dfromparis a dit:
Moi j'ai des soucis avec:
- Camino (Camincon, CaminoKnight)
- Toast 6.01 fr qui ne veut pas s'installer (double clic sur l'icone ne fait rien): tant pissinon je resterai sur 5.2
- Drive 10 (ne reconnait pas le système X.3)

Quelqu'un a-t-il une solution???

Il y a des problèmes avec CaminoKnight, on en parle ici. Quant à Toast, je n'ai pas rencontré de problèmes. Pour Drive10, j'attends avant de l'installer... A ce propos, lire ce sujet.
 
dfromparis a dit:
- Drive 10 (ne reconnait pas le système X.3)

Moi g un tres laid:
drive.jpg

Pouah.
 
Il y a aussi le logiciel Kodak EasyShare qui plantent lamentablement.... C'est con, c'est le seul browser d'image gratuit et rapide....
 
drive 10 emet effectivement un message avec panther , mais il fonctionne sans problème, appremment du moins
confused.gif
 
bgali a dit:
drive 10 emet effectivement un message avec panther , mais il fonctionne sans problème, appremment du moins
confused.gif

Je préfère m'asbtenir pour l'instant... quitte à passer à TechTool si les deux produits fusionnent.

Et pour DiskWarrior?
 
disk warrior marche parfaitement si l'on désactive la journalisation (via Onyx), drive 10 doit faire de même. Sur trois partitions je n'ai rencontré que deux problèmes :
cleardock désactivé lors de la mise à jour (mais qui semble marcher après une clean install), et surtout la dernière mouture de Splash Photo qui quitte dés le lancement (j'ai envoyé un rapport chez apple). pour toast 6 je viens de le commander, et je croise les doigts, vu le prix....
 
petitfuzzle a dit:
disk warrior marche parfaitement si l'on désactive la journalisation (via Onyx)

J'ai lu que pour désactiver la journalisation on pouvait passer par Utilitaire de Disque (Disk Utility), choisir le volume, et sélectionner l'option correspondante dans le Menu Fichier.

Sur le site d'Alsoft il y a des précisions sur l'utilisation de DiskWarrior 3 avec Panther :

- DiskWarrior 3 ne démarre pas à partir d'un volume sur lequel Panther est installé.

- Mais il peut être utilisé pour reconstruire le catalogue d'un disque (y compris avec FileVault ou la journalisation activée) en démarrant depuis le CD DW3.

- Une MAJ permettant de démarrer depuis un volume sur lequel Panther est installé va suivre, normalement d'ici une quinzaine de jours. Cette MAJ (distribuée uniquement sur CD) permettra de démarrer sur n'importe quelle machine, que ce soit les PowerMac G5, les nouveaux PowerBook, eMac et iBook G4.
 
j'ai effectivement lançé diskwarrior à partir d'un volume où était installé jaguar en 10.2.8 et non 10.3, sans essayé l'inverse.
 
disk warrior ne marche pas s'il est lançé à partir de panthère.