Bonjour depuis plusieurs semaines, je galère avec les techniciens d'Apple, sans solutions pour le moment!
En effet mon MacPro 2009 sous Yosemite 10.10.5 ne peut plus se connecter aux services dans les nuages car mon mac "n'a pu être vérifié" pour App Store, et "parce qu'il y a eu un problème de validation de l'identité de ce Mac" dixit iCloud ! Donc mises à jours des App impossible, et transfert photos iPhone/Mac non plus...
Je précise que si je me connecte a iCloud avec mon navigateur, il n'y a pas de soucis d'identité de ce Mac...
Si quelqu'un a une idée cela serait sympa, car El capitan arrive, et je ne peu pas télécharger d'App. ;-(
En effet mon MacPro 2009 sous Yosemite 10.10.5 ne peut plus se connecter aux services dans les nuages car mon mac "n'a pu être vérifié" pour App Store, et "parce qu'il y a eu un problème de validation de l'identité de ce Mac" dixit iCloud ! Donc mises à jours des App impossible, et transfert photos iPhone/Mac non plus...
Je précise que si je me connecte a iCloud avec mon navigateur, il n'y a pas de soucis d'identité de ce Mac...
Si quelqu'un a une idée cela serait sympa, car El capitan arrive, et je ne peu pas télécharger d'App. ;-(