Bonjour,
Certains on suivi ma situation à la suite de la commande de mon MBP13" mais je tiens à faire un petit résumé et surtout renseigner les personne qui risquent de faire la même erreur que moi.
J'ai commandé mon MBP 13" de configuration standard le 15 avril 2010 chez le Apple Reseller Youcast, une enseigne qui gère 4 ou 5 boutiques.
Lorsque je suis allée comamnder j'avais vaguement entendu parler d'une prime éco, alors j'arrive dans le magasin décidée sur mon achat et ej passe directement la commande. Je demande pour la prime éco et on me dit qu'effectivement ils l'a font, je demande si je doit ramener mon vieil ordi dans la semaine et ils me répondent que ca peut attendre le jour de livraison...ok.
1 semaine se passe sans nouvelle, 2 semaines, 3 semaines... quelques coups de téléphone passé mais sans résultat, on me rabacher cette histoire de volcan, ainsi que des mails échangés avec le manager du magasin qui ne m'a pas beaucoup plus renseigné. Celui-ci, dans l'un de ses mails, m'a indiqué que je serai informé au début de cette semaine par le service achat de leur prochaine livraison... Evidemment c'est moi qui ai relancé et là ils m'ont annoncé une date.
Je l'ai reçu hier.
En boutique, avec mon énorme tour de 40kg, on me dit que l'ordi est bien là mais qu'il sera impossible d'appliquer la prime éco car date limite dépassée... :mouais:
Bien entendu j'ai dis qu'on en m'avait pas informé d'une quelquconque date limite et que vu les retards c'était à eux d'appeler le client pour les informer...
Evidemment, le vendeur qui m'avait vu lui même l'ordi a largement insinué que je mentais, j'adore!
Bref, j'ai donc demandé si on pouvait s'arranger autrement, avec une autre forme de dédomagements et evidemment c'était pas possible!
J'ai donc commandé mon MBP exprés chez un APR pour bénéficier de cette prime éco, j'ai attendu 1 mois et 1 semaine sans aucune information, pour au final payer au prix fort.
En bonus j'ai eu droit à des vendeurs désagréables et d'extrême mauvaise foi, qui n'hésite pas à vous regarder avec des yeux ronds, étonnés alors que je suis convaincus qu'ils se souvenaient parfaitement de ma commande!
Bref je DECONSSEILLE de passer par cet APR YOUCAST, mieux vaut passer par la FNAC ou mieux le store en ligne!!
Certains on suivi ma situation à la suite de la commande de mon MBP13" mais je tiens à faire un petit résumé et surtout renseigner les personne qui risquent de faire la même erreur que moi.
J'ai commandé mon MBP 13" de configuration standard le 15 avril 2010 chez le Apple Reseller Youcast, une enseigne qui gère 4 ou 5 boutiques.
Lorsque je suis allée comamnder j'avais vaguement entendu parler d'une prime éco, alors j'arrive dans le magasin décidée sur mon achat et ej passe directement la commande. Je demande pour la prime éco et on me dit qu'effectivement ils l'a font, je demande si je doit ramener mon vieil ordi dans la semaine et ils me répondent que ca peut attendre le jour de livraison...ok.
1 semaine se passe sans nouvelle, 2 semaines, 3 semaines... quelques coups de téléphone passé mais sans résultat, on me rabacher cette histoire de volcan, ainsi que des mails échangés avec le manager du magasin qui ne m'a pas beaucoup plus renseigné. Celui-ci, dans l'un de ses mails, m'a indiqué que je serai informé au début de cette semaine par le service achat de leur prochaine livraison... Evidemment c'est moi qui ai relancé et là ils m'ont annoncé une date.
Je l'ai reçu hier.
En boutique, avec mon énorme tour de 40kg, on me dit que l'ordi est bien là mais qu'il sera impossible d'appliquer la prime éco car date limite dépassée... :mouais:
Bien entendu j'ai dis qu'on en m'avait pas informé d'une quelquconque date limite et que vu les retards c'était à eux d'appeler le client pour les informer...
Evidemment, le vendeur qui m'avait vu lui même l'ordi a largement insinué que je mentais, j'adore!
Bref, j'ai donc demandé si on pouvait s'arranger autrement, avec une autre forme de dédomagements et evidemment c'était pas possible!
J'ai donc commandé mon MBP exprés chez un APR pour bénéficier de cette prime éco, j'ai attendu 1 mois et 1 semaine sans aucune information, pour au final payer au prix fort.
En bonus j'ai eu droit à des vendeurs désagréables et d'extrême mauvaise foi, qui n'hésite pas à vous regarder avec des yeux ronds, étonnés alors que je suis convaincus qu'ils se souvenaient parfaitement de ma commande!
Bref je DECONSSEILLE de passer par cet APR YOUCAST, mieux vaut passer par la FNAC ou mieux le store en ligne!!