Après le Cube, le Tube

WebOliver a dit:
Ça pue rien qu'à voir ce qui est écrit en gros sur le boîtier. Beurrrk.

Certes, mais la carte mère est pas dégueux quand même !

le must de l innovation c est quand meme l emplacement du lecteur de disquette
laugh.gif

huexley a dit:
le must de l innovation c est quand meme l emplacement du lecteur de disquette
laugh.gif

j'espère que c'est au moins un superdisk 120 ou 240 ...

Et ça, franchement, sans mauvaise foi, c'est pas beau comme machine?

prd_system_space_black.jpg

Moi je trouve!
Please, arretez votre mauvaise foi, on dirait, à vous entendre, que c apple qui a inventé le design!

apple invente la forme cubique,(apres next et sgi d'ailleur mais, bon, la memoire courte ca peut servir) par ex, le jour ou un pc pyramidale sortira, vous continuerez a collé à coté une image de cube en disant: "apres le cube la pyramide?"...
Vous trouvez pas ça un peu ridicule?
Toute les primitives sont reservé à apple...?

+++

huexley a dit:
si dommage que les tete d extraterrestre soit bien kitsch

D'accord avec toi,la tete d'alien ca fait gamestation pour teenagers riches, mais bon, j'ai eu l'occase de voir cette machine de visu, et elle est vraiment tres bien finie, et bien pensée...
en plus (quasi)silencieuse...
Je pense en prendre une comme workstation pc...
+++

CastorJR a dit:

Moi je trouve!
Please, arretez votre mauvaise foi, on dirait, à vous entendre, que c apple qui a inventé le design!

apple invente la forme cubique,(apres next et sgi d'ailleur mais, bon, la memoire courte ca peut servir) par ex, le jour ou un pc pyramidale sortira, vous continuerez a collé à coté une image de cube en disant: "apres le cube la pyramide?"...
Vous trouvez pas ça un peu ridicule?
Toute les primitives sont reservé à apple...?

+++

si tu avais lu un SVM d'il y a trois ou quatre ans, tu aurais vu des PC Pyramide de chez Intel. C'était des prototypes pour doper l'imagination des constructeurs de PC. Apparament ça n'a pas marché ...

melaure a dit:

si tu avais lu un SVM d'il y a trois ou quatre ans, tu aurais vu des PC Pyramide de chez Intel. C'était des prototypes pour doper l'imagination des constructeurs de PC. Apparament ça n'a pas marché ...

C pas le probleme, c juste un exemple, j'aurais pu dire sphere, tore, cone, etc...

huexley a dit:
Les mooseheads de Sgi sont jolie aussi, c est un peu le concept du cube selon eux

Tu veux dire ça:
Moose_M.jpg

oops...
wink.gif

Pour etre un peu serieux, c quoi le moosehead de sgi, j'ai rien trouvé sur le net..
T'as une image stp?

+++

CastorJR a dit:

Moi je trouve!

Certains PC sont pas mal voir beau mais celui-là, désolé, je le trouve particulièrement moche.
Les goûts et les couleurs...
wink.gif

CastorJR a dit:

Moi je trouve!

Franchement, j'aime bien le principe. La ligne générale à de la classe, et le noir, bien qu'hyper bateau, y'a pas, ça a de la gueule.

Le hic, c'est cette tête de p'tit gris qui n'a rien à foutre là et les prises d'air façon Testa Rossa qui sont d'un total manque de goût.

Avec une aération plus sobre, ça déchirerait tout.

(je ne parle ici que de l'aspect esthétique, mais pour avoir déjà bossé sur un PC dont les lecteurs optiques sont masqués par une trappe, je peux dire que c'est plus génant qu'autre chose en utilisation courrante, comme procédé. Un de mes collègues avit même démonté la trappe, sa machine ne ressemblait plus à rien, mais était plus facile d'accès).

CastorJR a dit:
et yavais ça aussi, ca date de1999 ou 2000, je ne sais plus...

C bien un pc!
Ce n'est pas un PC, désolé. Je te souhaite bien du courage pour y faire tourner windows.