...après nous les mouches !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour. Serais-je seul à préférer les mineurs (ceux de ton thread) ? Ici on est plutôt dans l'iPod des mineurs.
zen.gif

loustic a dit:
Bonjour. Serais-je seul à préférer les mineurs
Non !
wink.gif
laugh.gif

Je préfère aussi les mineurs, mais je me suis dit qu'il y avait plus d'avenir pour les mouches !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : on est en pleine période du "post-réalité", faut savoir profiter de la vague montante ...
wink.gif
laugh.gif

Euh ! Personne pour aller chercher sonny ??????
ooo.gif
frown.gif

...ben c'est du propre !
mad.gif

J'y aurais bien été perso en 4X4 descentionnel mais tomtom a crevé mes pneus !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
J'y aurais bien été perso en 4X4 descentionnel mais tomtom a crevé mes pneus !!!
mad.gif
Même pas vrai !
Moi j'ai vu pourquoi ses pneus sont crevés, c'est que le thebig, il a décidé de faire le jeune fou ou avec son 4x4 de ville et il a essayé de monter un trottoir pas encore poli par le temps et… paf le pneu
tongue.gif

Tiens t'es là Dark ???
ooo.gif

Au lieu de dire n'importe quoi, prépare l'hélico et rameute Roberto ... on a une mission urgente !
up.gif

ps : prend aussi un fusil à pompe des fois qu'il serait encore vivant !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Grug a dit:
: interlude : j 'connaissais un chien qui s'appelait comme ça : interlude :
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
... y'en a même qui fument l'après-midi !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Purée, quelle équipe !
laugh.gif

Bon ! c'est pas de tout ça ... faut se presser ! Il avait 30 minutes d'oxygène dans ses bouteilles !!!
ooo.gif

Comme on l'a descendu il y a 20 minutes ... reste plus qu'un bon quart d'heure à attendre et on pourra y aller !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Enfin tu sais, avec un fusil à pompe je peux descendre tout de suite, ça reviendra au même
tongue.gif
...pourquoi l'éclater alors qu'il s'éclatera bien tout seul !!!
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh ! Personne pour aller chercher sonny ??????
ooo.gif
frown.gif

...ben c'est du propre !
mad.gif

mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Franchement, c'est pas malin d'avoir voulu s'en débarasser en le foutant dans un puits. C'est un coup à ce qu'il revienne nous hanter par cassette vidéo interposée, ça !

Je vois bien le coup : une cassette que si on la regarde, une semaine après, on se fait abrasé.

Statut
Ce sujet est fermé.