Bonjour. Serais-je seul à préférer les mineurs (ceux de ton thread) ? Ici on est plutôt dans l'iPod des mineurs.
Non !loustic a dit:Bonjour. Serais-je seul à préférer les mineurs
thebiglebowsky a dit:Tiens ! Grug ! ... tu tombes bien !![]()
Tu peux enfiler cette corde s'il te plait ?????![]()
![]()
![]()
![]()
...fallait un volontaire pour aller le chercher !!!! Doc a coupé la corde !!!Grug a dit:pourquoi, sonny a cessé de chanter ?
Même pas vrai !thebiglebowsky a dit:J'y aurais bien été perso en 4X4 descentionnel mais tomtom a crevé mes pneus !!!![]()
Dark Templar a dit:... paf le pneu![]()
Grug a dit:: interlude : j 'connaissais un chien qui s'appelait comme ça : interlude :
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Bon ! c'est pas de tout ça ... faut se presser ! Il avait 30 minutes d'oxygène dans ses bouteilles !!!![]()
Comme on l'a descendu il y a 20 minutes ... reste plus qu'un bon quart d'heure à attendre et on pourra y aller !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Comme on l'a descendu il y a 20 minutes ... reste plus qu'un bon quart d'heure à attendre et on pourra y aller !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra attendre qu'il refroidisse avant de partir !!!tomtom a dit:Attention, il est très chaud![]()
...pourquoi l'éclater alors qu'il s'éclatera bien tout seul !!!Dark Templar a dit:![]()
![]()
![]()
Enfin tu sais, avec un fusil à pompe je peux descendre tout de suite, ça reviendra au même![]()
He ho, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là ? Je suis pas un assassin moi !thebiglebowsky a dit:...pourquoi l'éclater alors qu'il s'éclatera bien tout seul !!!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Personne pour aller chercher sonny ??????![]()
![]()
...ben c'est du propre !![]()
J'y aurais bien été perso en 4X4 descentionnel mais tomtom a crevé mes pneus !!!![]()
![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:Faisez gaffe, il est remonté![]()
et il est pas tout seul![]()
Mais non, c'est la photo qui l'avantage pas c'est toutlupus yonderboy a dit:C'est encore pire que je l'imaginais![]()
thebiglebowsky a dit:Doc a coupé la corde !!!![]()
![]()
![]()
![]()