DocEvil a dit:T'inquiètes, s'il le faut je ferai tourner des tables.![]()
Et au besoin il sortira sa baguette de sourcier
DocEvil a dit:T'inquiètes, s'il le faut je ferai tourner des tables.![]()
TibomonG4 a dit:C'est tout ce que tu as trouvé![]()
![]()
Luc G a dit:L'important, c'est de chercher, pas de trouver.![]()
Demande à TheBig, il te confirmera.![]()
DocEvil a dit:Disons qu'il vaut mieux qu'il prenne du plaisir à la recherche, parce que le temps qu'il trouve, pardon !![]()
![]()
![]()
100 % pure vérité !Luc G a dit:L'important, c'est de chercher, pas de trouver.![]()
Demande à TheBig, il te confirmera.![]()
thebiglebowsky a dit:quelques heures de prestations pour quelques mois de chômage...sans compter les grèves surprises !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Couhoulinn a dit:ver*e,
Couhoulinn a dit:ce que j'espère tu as entre les deux jambes... et qui fonctionne encore bien malgré ton grand age![]()
...Finn_Atlas a dit:Et pourquoi tu l'espères ? hein ? Une envie de zip ?![]()
thebiglebowsky a dit:
... Purée !
Un Admin dans mon thread !![]()
... l'Honneur de chez Honneur !!!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...... j'imaginais les modérateurs au-dessus de la masse, planant à la verticale de la boue glauque qui emplit nos threads, virevoltant loin des abysses de nos conneries ..... même pas !
... ce monde est vraiment nase !![]()
![]()
Tu me déçois Finn !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Pendant qu'on est les deux pieds dans la glauquitude, ayons une pensée émue pour les gars des pompes funèbres !![]()
thebiglebowsky a dit:...pauvre prerima !!!!... une fille si sensible ...![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Tiens t'es là Dark ???![]()
Au lieu de dire n'importe quoi, prépare l'hélico et rameute Roberto ... on a une mission urgente !![]()
... ne m'enlève pas mes illusions ... ni mes fantasmes d'ailleurs !!!Nephou a dit:Toi, tu ne l'as pas vu jouer à Teken trois dopée à lOuzo![]()
thebiglebowsky a dit:... ne m'enlève pas mes illusions ... ni mes fantasmes d'ailleurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Toi, tu ne l'as pas vu jouer à Teken trois dopée à lOuzo![]()