Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Architect est sorti

Discussion dans 'Customisation et hackintosh' créé par C0rentin, 7 Septembre 2008.

1. Anonyme

Anonyme Invité

C'est peut-être un tournant pour nous amateurs de customisation du système, Architect permet de créer des thèmes assez facilement un peu comme Themepark.

Architect.

2. Prince Samus

Prince Samus Membre junior

Inscrit:
    19 Mars 2009
    J'aime reçus:
    3
    Hello, je ressors un sujet un peu vieux mais bon c'est pas là pour rien non plus^^

J'ai essayé de télécharger architect et de le lancer mais il me dit que la version bêta est expiré et revoie sur le site www.slightlypretentious.com
    Bref ça te fait tourner en rond pour rien.

J'aurais bien voulu créer des thèmes ou plutôt modifier des thèmes du moins essayer!
    Je tourne sur mac os 10.5.8.

Je sais pas si c'est possible de modifier les thèmes venant de ces 2 sites par exemples et si oui comment le faire --> http://interfacelift.com/themes-mac/ ET http://www.maxthemes.com/

J'ai essayé de chercher mais j'ai trouver nulle part de tuto donc si quelqu'un a un réponse!?

Merci!

3. Anonyme

Anonyme Invité

ThemePark pour les thèmes.

4. Prince Samus

Inscrit:
    19 Mars 2009
    J'aime reçus:
    3
    Okey j'essaierai donc avec themepark mais yaurait pas un tuto a dispo parce que j'en ai trouvé aucun et pis je suis assez novice...
    Merci

5. Anonyme

Anonyme Invité

En français je ne pense pas, peut-être en anglais ...

6. Prince Samus

Inscrit:
    19 Mars 2009
    J'aime reçus:
    3
    Oui ça me pose pas de problème je sais pas où tu l'as trouvé?! si t'as un lien merci! Sinon tant pis!
    :D

7. Anonyme

Anonyme Invité

Ici, bonne lecture :D.

8. Prince Samus

Inscrit:
    19 Mars 2009
    J'aime reçus:
    3
    Merci beaucoup!!

Chargement...