archives France inter

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Je désire écouter une émission archivée sur le site de france inter.
Lorsque je clicque écouter, l'émission est téléchargée sur mon bureau. Si je la clicque, cela m'ouvre iTunes mais je n'arrive pas à l'écouter
 
hello...en ce qui me concerne tout ce que j'ai récupéré sur france inter est au format Real,j'sais pas comment tu fais pour l'avoir dans itunes mais c interresant...peut-être ça depend des émissions?
en tout cas pas moyen pour moi donc de d'archiver ça en mp3...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:
hello...en ce qui me concerne tout ce que j'ai récupéré sur france inter est au format Real,j'sais pas comment tu fais pour l'avoir dans itunes mais c interresant...peut-être ça depend des émissions?
en tout cas pas moyen pour moi donc de d'archiver ça en mp3...
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
je ne l'ai pas dans i-Tunes, ça ouvre l'appli quand je clique sur le fichier mais je n'arrive pas à l'écouter. Je pense que je n'ai plus real le pb doit venir de là. Je vais le retélécharger.
 
oui tu confirmes ce que je pensais...itunes ne peux pas demarrer car il ne reconnait pas tes archives en .ram,qui est un format propriétaire,qui ne s'ouvrira donc que dans Real(voir préférences aussi...)
une fois Real téléchargé,tout devrait gazer...
 
Hep c encore moi...RV,jai un problème avec le site de F.Inter depuis quelques temps,il est devenu hyper lent,pour passer d'une page aun autre,c'est laborieux...
j'ai un doute,est-ce que ça te fait pareil?
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:
Hep c encore moi...RV,jai un problème avec le site de F.Inter depuis quelques temps,il est devenu hyper lent,pour passer d'une page aun autre,c'est laborieux...
j'ai un doute,est-ce que ça te fait pareil?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait à peu près une semaine que je n'y suis pas allé, mais la dernière fois tout était normal, sauf que comme d'hab, quand j'essaye d'écouter sur l'ordinateur, il y a souvent des blancs, la mémoire tampon ne doit pas être assez importante
 
ben mince alors,j'comprend pas pourquoi,ça rame autant alors...
par contre j'ai pas noté de blancs intempestifs à l'écoute(en live ou avec tes archives?)
peut-être d'aller dans tes préférences,dans connection...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:
ben mince alors,j'comprend pas pourquoi,ça rame autant alors...
par contre j'ai pas noté de blancs intempestifs à l'écoute(en live ou avec tes archives?)
peut-être d'aller dans tes préférences,dans connection...
<HR></BLOCKQUOTE>

en live
quel est le réglage que je dois regarder dans les preferences
 
eh ben je pense que tu peux eventuellement regarder dans connection via les préfs ou tu spécifies la bande passante de ta connection,le buffer,ect...j'avoue que real n'est pas un modèle d'ergonomie...
 
salut RV,j'venais aux nouvelles,t'as réglé ton problème?
 
salut !
Euh ... un peu hors sujet ou un peu orienté mais pour ce qui est de Daniel Mermet et comme c'est presque l'heure
grin.gif
wink.gif
, son émission est audible en real pendant 24 h !

Amitiés militantes !
tongue.gif


[25 mai 2002 : message édité par basthet]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:
salut RV,j'venais aux nouvelles,t'as réglé ton problème?<HR></BLOCKQUOTE>

Non, pas encore je ne suis pas encore allé retélécharger realplayer.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:


Non, pas encore je ne suis pas encore allé retélécharger realplayer.
<HR></BLOCKQUOTE>

Va pas trop loin quand même
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par toms:


Va pas trop loin quand même
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non jusquau prochain version tracker.com. Pourquoi, il y a plus près?
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:


non jusquau prochain version tracker.com. Pourquoi, il y a plus près?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh...là par exemplehep