Are you LOST?

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 500
288
46
La Ville Lumière
Hullo,

Lost, en voilà une série qui tient en haleine... je ne m'attendais pas à une telle claque.
Bon ça vous dirait qu'on se lance au jeu des chtites hypothèses les plus créti... euh folles?

Allez premières questions: Qu'a vu Locke? Pourquoi a-t-il survécu? Pourquoi marche-t-il?

A.

ps:
On spoile ou non au fait?

• J’aime
Réactions: cooper
I'm all lost in the supermarket
I can no longer shop happily
I came in here for that special offer
A guaranteed personality

I wasn't born so much as I fell out
Nobody seemed to notice me
We had a hedge back home in the suburbs
Over which I never could see

I heard the people who lived on the ceiling
Scream and fight most scarily
Hearing that noise was my first ever feeling
That's how it's been all around me

I'm all tuned in, I see all the programmes
I save coupons from packets of tea
I've got my giant hit discoteque album
I empty a bottle and I feel a bit free

The kids in the halls and the pipes in the walls
Make me noises for company
Long distance callers make long distance calls
And the silence makes me lonely

And it's not hear
It disappear
I'm all lost

:D

• J’aime
Réactions: macmarco et Stargazer
Adrienhb a dit:
Qu'a vu Locke?

Ness ?

Adrienhb a dit:
Pourquoi a-t-il survécu?

À Hollywood circule une étrange rumeur selon laquelle il existerait une malédiction s'abattant implaquablement sur les séries où le héros meurt au premier épisode...

Adrienhb a dit:
Pourquoi marche-t-il?

Il a reçu un MP de DocEvil qui disait en substance "lève toi", et voilà...

J'ai bon ? :D

• J’aime
Réactions: cooper
LOST étant réalisée par le père de celle dont je fais partie (ALIAS)j'ia évidement regardé LOST et C génial...
:love:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
Lost j'ai regardé un peu, c'est pas trop mal mais rempli de clichés. :p :siffle:

Hypothèses : (horreur, je dois aller sur l'horrible site de TF1 pour me rappeler des noms des disparus :rateau: )

- Shannon a deux de Q.I. (bon ça c'est pas une hypothèse :siffle: )
- Hurley a fait exprès de prendre cet avion car il savait qu'il allait se cracher et lui ça l'arrange bien comme ça il pourra perdre du poids sur cette île
- Claire va accoucher d'un alien :eek:
- Locke va en entrer en télépatie avec la femme (dont ils recoivent les signaux dans le 1er épisode) qui survit de l'autre côté de l'île depuis des années :mouais: :heu:
- Le chien de Walt va aider les survivants à trouver cette dame.

:hein:

• J’aime
Réactions: maousse
Moi aussi j'y vais de ma petite hypothèse
Kate : elle a tué le pere de jack
Charlie : il compte sur jack pr lui fournir de la drogue
Locke : il a vu la femme de la radio qui lui a di de rien dire sinon elle lui casse les jambes, il espere pouvoir faire amis-amis avec Walt, car celui-ci s'entend bien avec la chinoise et il veut faire des choses avec elle.
Hurley : il va se prendre un p***** de rateau avec Shannon
Jin : ne parle pas un mot ds la langue des autres, alors il veut garder sa femme pr lui tt seul sinon il sera seul.
Claire : son bébé va être bouffé par une le chien de Walt, non ca c peut etre un peu gore, elle va accouché d'un bébé qui sera hanté.

Voila, a vous de juger de la crédibilité de mes hypothèses, mais sachez tt de même que j'ai mes sources ;)

par contre ,le vous signale que celui qui emet en allemand dans la VF ,emet en francais dans la version originale...
les joies du doublage :rolleyes:

Sydney Bristow a dit:
par contre ,le vous signale que celui qui emet en allemand dans la VF ,emet en francais dans la version originale...
les joies du doublage :rolleyes:

Imagine deux secondes que TF1 diffuse Lost en VO (ce que je préfère) et réalise son impossibilité tant les chaînes françaises (exceptées Arte et Canal+) accordent TROP d'importance à la langue française dans des films étrangers. La France est mauvaise dans la langue de Shakespeare, cela se vérifie dans l'éducation... Dans les pays du nord de l'europe, l'anglais est la langue la plus importante à l'école, enseignée très tôt.

mikoo a dit:
Imagine deux secondes que TF1 diffuse Lost en VO (ce que je préfère) et réalise son impossibilité tant les chaînes françaises (exceptées Arte et Canal+) accordent TROP d'importance à la langue française dans des films étrangers. La France est mauvaise dans la langue de Shakespeare, cela se vérifie dans l'éducation... Dans les pays du nord de l'europe, l'anglais est la langue la plus importante à l'école, enseignée très tôt.

Oui, mais ce qui est dommage, c'est que la technique aujourd'hui permet de diffuser en plusieurs langues. Jimmy avait commencé, la TNT, le cable ou le satelitte le permettraient facilement, et sans aucun doute la diffusion par l'adsl... bref... on devrait pouvoir avoir la vo. Tout comme j'attends le jour où l'on pourra exactement choisir quand on souhaite regarder telle émission... mais là on digresse largement...
Bon revenons à Lost... Bon pour vous qui tenait le baton?

A.

:modo: *** ATTENTION, EVENTUEL SPOILER *** :modo:
(Mais alors faut vraiment chercher loin hein)

Juste un indice pour les cogiteurs au sujet de l'île : "Security"

:D

Vous comprendrez plus tard, gniark gniark. Moi je l'aime bien Hurley, il a plus de chance qu'on ne le croirait :siffle: ...

je regarde les 7 ,8 ,9 samedi et apres étant de sortie les deux samedi suivant,je regarde les 10,11,12,13,14,15 en VO ,dans la foulée la semaine prochaine :love: :up:

Mes deux cents sur le sujet : LOST est une série à regarder impérativement en V.O.

Sinon on tombe sur le problème des survivants français qui deviennent subitement allemands, mais qui écoutent pourtant des chansons en français le plus naturellement du monde. Et puis "Rousseau", ça ne fait pas très allemand comme nom.

J'imagine qu'il est également impensable de faire une version coréenne de Lost qui tienne la route.

Ces petits problèmes mis à part, je le reconnais, Lost est bien une des toutes meilleures séries du moment (je sais pas ce que t'en penses, Syd, mais moi je la trouve quand même un cran au dessus d'Alias).

Ce qui est marrant, c'est que certains on dit de Lost que cette série allait s'essouffler très vite, qu'il n'était pas possible de faire durer cette situation, cette poignée de survivants sur une île, très longtemps sans tourner en rond.

C'était bien mal connaître le père J.J. ! Finalement, après toutes les péripéties de la saison 1, on s'aperçoit que ce n'était finalement qu'une longue introduction pour mettre en place les personnages, et que l'aventure commence à peine. :D Interrogé à ce sujet, J.J. Abrams a répondu avoir suffisamment d'idées en stock pour tenir plus de six saisons.

Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes mais je dois dire que ça ne m'accroche pas autant que la série 24 quand j'avais découvert la première saison.... (où je faisais ma petite depression nerveuse tous les samedi après chaque épisodes).
Mais attendons la suite....;)
En ce qui concerne le doublage, je suis convaincu que les versions originales restent les meilleures (essayez de regarder un anime japonais en français par exemple c'est une catastrophe!!!)

brome a dit:
Mes deux cents sur le sujet : LOST est une série à regarder impérativement en V.O.

Sinon on tombe sur le problème des survivants français qui deviennent subitement allemands, mais qui écoutent pourtant des chansons en français le plus naturellement du monde. Et puis "Rousseau", ça ne fait pas très allemand comme nom.

J'imagine qu'il est également impensable de faire une version coréenne de Lost qui tienne la route.

Ces petits problèmes mis à part, je le reconnais, Lost est bien une des toutes meilleures séries du moment (je sais pas ce que t'en penses, Syd, mais moi je la trouve quand même un cran au dessus d'Alias).

Ce qui est marrant, c'est que certains on dit de Lost que cette série allait s'essouffler très vite, qu'il n'était pas possible de faire durer cette situation, cette poignée de survivants sur une île, très longtemps sans tourner en rond.

C'était bien mal connaître le père J.J. ! Finalement, après toutes les péripéties de la saison 1, on s'aperçoit que ce n'était finalement qu'une longue introduction pour mettre en place les personnages, et que l'aventure commence à peine. :D Interrogé à ce sujet, J.J. Abrams a répondu avoir suffisamment d'idées en stock pour tenir plus de six saisons.

a part Alias ,je ne regarde aucune série...
sauf maintenant Lost ...parce que JJAbrams justement .
:up:

un cran aus dessus d'alias,je dirai pas .
C pas la meme chose.
disons qu'Alias et Lost sont les 2 meileurs séries du moment...