Tu parles du dernier avec les flashbacks de Sayid?mikoo a dit:Qui a vu l'épisode d'hier soir? Moi je l'ai trouvé assez sadique-soft (pas mal de scène de tortures) :heu: :rolleyes:
Tu veux que je te dise ce qu'il en est de cette rumeur ou tu préfères découvrir par toi-même?mikoo a dit:Sinon il y a des rumeurs comme quoi ce crash est en fait un prétexte pour les États d'observer la race humaine (à la manière d'un big brother), qu'il y a des extraterrestres et même que tout ça n'est qu'un rêve... :hein:
Et même que l'ours se trouve dans la jungle si je ne m'abuse.mikoo a dit:Il y a aussi un truc étrange, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les premiers épisodes : le petit garçon noir lit une BD/Comics espagnole trouvée dans les débrits où il y est illustré un ours blanc, lequel on voit aussi sur l'île dans ces épisodes.
:mouais:![]()
Mais si j'ai bien tout compris sur les forums, en vo, Danielle semble dire qu'elle a croisé des ours... Enfin cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas anguille sous roche avec Walt.
A.