Adrienhb a dit:Oups... scuse c'est dans le 7ème épisode. :o
Bon on revient aux 6 premiers... et retour à Locke et aux questions que je posais dans mon premier post.
A.
Locke marche parce que c'est Dieu :hein:
Adrienhb a dit:Oups... scuse c'est dans le 7ème épisode. :o
Bon on revient aux 6 premiers... et retour à Locke et aux questions que je posais dans mon premier post.
A.
ederntal a dit:Perso je trouve que LOST est une série qui démarre vraiment bien (j'ai vu que les 5 premiers épisodes).
Je les regarde en VO et la chose qui est la plus choquante sur TF1 est pas la langue, c'est qu'il passe la serie en 4:3!!! IMMONDE!!!!
Je suis un tres grand fan d'alias (enfin la saison 1, 2. La 3 est vraiment pas top, la 4 est bien mieux meme si elle n'ai pas du niveau des 2 premières), et JJ a encore frappé fort avec Lost
Gregg a dit:qui connais plus que ceux diffusées sur TF1 ?
Gregg a dit:C'est assez normal qu'il faut faire gaffe a tous les détails de la série , c quand même le père de Alias . A chaque épisodes d'Alias , il y a nombres d'indices ...
Qui est Rousseau ? J'ai du manquer un épisode là :heu:
Mais encore? :heu: :rolleyes:supermoquette a dit:vu hier soir, vraiment de la merde cette série.
Adrienhb a dit:Danielle, celle qui prend Sayid en otage. Paraît que le nom a été choisi en référence à ce cher Jean-Jacques.
Je viens de lire un site de fans... parmi les détails qui m'avaient échappé les chiffres ont une grande importance. Laquelle, me demandez pas je ne sais pas, mais certains chiffres reviennent souvent.
A.
Ça va loinGregg a dit:Bien sur déjà quand ils entendent le signal de Danielle dans le premier épisode dans la VO ce sont des paroles en français donc on pourrait penser que ce nom de Rousseau est un indice supplémentaire , non ?
Pensez au Contrat Social :zen: .....
Bien sûr que si on a le droit.supermoquette a dit:Non non j'ai suivi depuis le début sur la chaine suisse et je maintiens mon avis, on a pas le droit de pas trouver ça ultra cool ? avec un scénar nase, des bons sentiments dignes du téléjournal et des clichés à chaque secondes ? même Koh-Lanta va plus loin...
supermoquette a dit:Ça va loin
ils ont des idées -> Socrates
ils discutent -> Platon
je m'la taperais bien mais c'est mal -> Saint-Augustin
je me dépasse même si j'suis handicapé -> Nietzsche
oh une asiatique bloquée dans sa culture par son mari -> Foucault
je me ferais bien une salade de rhizomes -> Deleuze ( )