Are you LOST?

Adrienhb a dit:
Oups... scuse c'est dans le 7ème épisode. :o :rose:

Bon on revient aux 6 premiers... et retour à Locke et aux questions que je posais dans mon premier post.

A.

Locke marche parce que c'est Dieu :D :hein:

Perso je trouve que LOST est une série qui démarre vraiment bien (j'ai vu que les 5 premiers épisodes).

Je les regarde en VO et la chose qui est la plus choquante sur TF1 est pas la langue, c'est qu'il passe la serie en 4:3!!! IMMONDE!!!!

Je suis un tres grand fan d'alias (enfin la saison 1, 2. La 3 est vraiment pas top, la 4 est bien mieux meme si elle n'ai pas du niveau des 2 premières), et JJ a encore frappé fort avec Lost :)

ederntal a dit:
Perso je trouve que LOST est une série qui démarre vraiment bien (j'ai vu que les 5 premiers épisodes).

Je les regarde en VO et la chose qui est la plus choquante sur TF1 est pas la langue, c'est qu'il passe la serie en 4:3!!! IMMONDE!!!!

Je suis un tres grand fan d'alias (enfin la saison 1, 2. La 3 est vraiment pas top, la 4 est bien mieux meme si elle n'ai pas du niveau des 2 premières), et JJ a encore frappé fort avec Lost :)

je trouve la saison 4 d'Alias extraordinaire,surtout le final...C la meilleure saison a mon avis,car elle s'appuie deja sur un vécu...
la trois était pas si mal ,tout de meme,surtout la premiere partie...
la 5 promet...
le meilleur épisode toutes saisons confnondues est bien sur le 2x14 (ou 13 je sais plus )avec la destruction du SD6...
parole de syd

et vide LOST et JJ
:up:

Mon avis est que cela se complique encore..
quelle est donc cette chose mystérieuse et qui fait d ubruit dans la jungle,et qui fait que je n'aurais pas aimé etre a la place de Said a la fin de l'épisode 9...brrrr
quand a cette" Française,un peu foldingue non?on le serait à moins,16 ans toute seule sur cette ile.
sympa le golf!et Sawyer,qui cachait un terrible secret ,n'est pas si méchant que çà...(méfiance avec JJ Abrams,ex:Sloane dans Alias!)
je vais regarder la suite...

Bien mon avis c'est que le doublage français est très mal fait ! Ils traduisent n'importe comment et enfin il y a du suspense un peu plus intense , ca commence vraiment a m'interesser !!! Vivement la suite , qui connais plus que ceux diffusées sur TF1 ?

Gregg a dit:
qui connais plus que ceux diffusées sur TF1 ?

Moi. :D :siffle:
Il me reste le final (en trois épisodes) à voir... et promis vous allez réveiller vos voisins par vos cris à la fin de certains épisodes! Il y a des cliffhangers qui vous déboitent la machoire.
Sawyer se révèle un personnage intéressant à suivre (bon ok, c'est facile quand on est le beau gosse méchant with an attitude), et le prochain épisode qui lui est consacré apporte un élément dont j'ai hâte de voir le développement (c'est tout à la fin de l'épisode... ainsi qu'une Evangeline Lilly plus mignonne que jamais... :love:
Quant à Rousseau, je me dis que son bateau était bien équipé pour mettre au poids une telle installation... En tout cas, c'est très sympa de voir comment les flashbacks se rejoignent.

Tiens une chose, j'ai lu ici et là qu'il fallait faire très attention aux détails qui donnaient des indices. Bon j'ai pas fait un visionnage image par image, mais j'essaie de faire attention. Rien noté pour l'instant.

A. qui vient de réaliser que Charly jouait dans le Seigneur des Anneaux. :rose:

C'est assez normal qu'il faut faire gaffe a tous les détails de la série , c quand même le père de Alias . A chaque épisodes d'Alias , il y a nombres d'indices ...

Qui est Rousseau ? J'ai du manquer un épisode là :heu:

Gregg a dit:
C'est assez normal qu'il faut faire gaffe a tous les détails de la série , c quand même le père de Alias . A chaque épisodes d'Alias , il y a nombres d'indices ...

Qui est Rousseau ? J'ai du manquer un épisode là :heu:

Danielle, celle qui prend Sayid en otage. Paraît que le nom a été choisi en référence à ce cher Jean-Jacques.
Je viens de lire un site de fans... parmi les détails qui m'avaient échappé les chiffres ont une grande importance. Laquelle, me demandez pas je ne sais pas, mais certains chiffres reviennent souvent.

A.

Non non j'ai suivi depuis le début sur la chaine suisse et je maintiens mon avis, on a pas le droit de pas trouver ça ultra cool ? avec un scénar nase, des bons sentiments dignes du téléjournal et des clichés à chaque secondes ? même Koh-Lanta va plus loin...

Adrienhb a dit:
Danielle, celle qui prend Sayid en otage. Paraît que le nom a été choisi en référence à ce cher Jean-Jacques.
Je viens de lire un site de fans... parmi les détails qui m'avaient échappé les chiffres ont une grande importance. Laquelle, me demandez pas je ne sais pas, mais certains chiffres reviennent souvent.

A.

Bien sur déjà quand ils entendent le signal de Danielle dans le premier épisode dans la VO ce sont des paroles en français donc on pourrait penser que ce nom de Rousseau est un indice supplémentaire , non ?

Pensez au Contrat Social :zen: .....

Gregg a dit:
Bien sur déjà quand ils entendent le signal de Danielle dans le premier épisode dans la VO ce sont des paroles en français donc on pourrait penser que ce nom de Rousseau est un indice supplémentaire , non ?

Pensez au Contrat Social :zen: .....
Ça va loin

ils ont des idées -> Socrates
ils discutent -> Platon
je m'la taperais bien mais c'est mal -> Saint-Augustin
je me dépasse même si j'suis handicapé -> Nietzsche
oh une asiatique bloquée dans sa culture par son mari -> Foucault
je me ferais bien une salade de rhizomes -> Deleuze ( :D )

supermoquette a dit:
Non non j'ai suivi depuis le début sur la chaine suisse et je maintiens mon avis, on a pas le droit de pas trouver ça ultra cool ? avec un scénar nase, des bons sentiments dignes du téléjournal et des clichés à chaque secondes ? même Koh-Lanta va plus loin...
Bien sûr que si on a le droit.
Bon par contre on a aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi. :p (Oui, on peut aller très loin à ce petit jeu! :D )
Le scénar tient pour l'instant très bien la route (et perso j'espère que la série aura une fin d'ici quelques saisons), des bons sentiments? Euuuh... ouais enfin tous les personnages "cachent" quelque chose. Les clichés... je trouve plus qu'ils jouent avec.
Maintenant non les références ne sont certainement pas fortuites. Mais ça veut pas non plus dire qu'ils ont vocation à transformer la série en cours de philo... :rolleyes:

A.

supermoquette a dit:
Ça va loin

ils ont des idées -> Socrates
ils discutent -> Platon
je m'la taperais bien mais c'est mal -> Saint-Augustin
je me dépasse même si j'suis handicapé -> Nietzsche
oh une asiatique bloquée dans sa culture par son mari -> Foucault
je me ferais bien une salade de rhizomes -> Deleuze ( :D )

C bien d'étaler sa culture a défaut de savoir faire autre chose :rolleyes:

Qui a vu l'épisode d'hier soir? Moi je l'ai trouvé assez sadique-soft (pas mal de scène de tortures) :heu: :rolleyes:
Sinon il y a des rumeurs comme quoi ce crash est en fait un prétexte pour les États d'observer la race humaine (à la manière d'un big brother), qu'il y a des extraterrestres et même que tout ça n'est qu'un rêve... :hein:

Il y a aussi un truc étrange, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les premiers épisodes : le petit garçon noir lit une BD/Comics espagnole trouvée dans les débrits où il y est illustré un ours blanc, lequel on voit aussi sur l'île dans ces épisodes.
:mouais: :D