TibomonG4 a dit:C'est ici qu'on parle de l'île fantastique ?
On a perdu le Nain.TibomonG4 a dit:C'est ici qu'on parle de l'île fantastique ?
dam45 a dit:il y a également des trucs planquer sous la moquette si vous chercher bien dans les autres pages
mikoo a dit::affraid: :eek: :affraid:
Gregg a dit:Oui pq ? :mouais:
TibomonG4 a dit:Parce qu'il y a comme un air de famille...
Pleiiiiiiins de rebondissements t'attendent petit scarabée. :zen:mikoo a dit:Les épisodes d'hier soir on dévoilés plein de clés de compréhension à l'histoire :
- Locke a quelque chose à cacher maintenant c'est sûr (le truc comme quoi il serait chef de recouvrement dans une entreprise de boites c'est louche :mouais: et puis il est à moitié medium quand il prévoit la pluie :rateau: )
- Il y a quelque chose sous terre (avec des gens dedans ya pas de doute sherlock ), un bunker, bref la menace est là
- Ils sont plusieurs : Charlie l'a dit à propos de l'enlèvement de Claire, "les" :eek:
- Le mec qui n'était pas dans la liste des passagés fait parti des autres de l'île, il joue le rôle d'espion.
Théorie intéressante. Matthew Fox disait sur Europe 1 que tous les personnages étaient en quête de rédemption. Et c'est vrai que c'est une piste très intéressante.mikoo a dit:Mais la théorie la plus probables est peut-être celle-ci : et si cette île était la métaphore de l'enfer, le purgatoire où les êtres qui ont commis des péchés
Euuuh, tu t'avances un peu vite.mikoo a dit:(tout les survivants sauf le gros, le gosse, et la femme noire mais eux ils sont un peu hors jeu )
Ah siii ça a complètement un rapport avec son histoire à elle... enfin on en a encore beaucoup à apprendre.mikoo a dit:De plus, un autre indice est aussi troublant : pourquoi Kate regarde avec tant de tristesse la figurine de l'avion alors que ça n'a aucun rapport avec son histoire à elle (le truc du cambriolage de banque) ?
D'après les auteurs, non.mikoo a dit:est-ce la marque qu'ils sont tous déja morts?
mikoo a dit:"
Dans la page que tu donne ya des truc qui apparaissent (un cahier avec la femme enceinte dessus et à côté d'elle un homme dont le visage est gribouillé, un pass qui pendouille...)
Je comprend pas grand chose du plan avec les places...
:heu:
NED a dit:[...]
Mais ce que je prefere dans cette serie, c'est que je craque complètement pour Evangeline Lilly...
:love: :love: :love:
Gregg a dit:A propos des fameux numéros , allez voir ce site :
http://www.bibleetnombres.online.fr/numbe108.htm
C'est la somme des numéros joués par Hurley au Loto et ceux de Rousseau aussi ....
mikoo a dit:Bon, pour les littéraires comme moi il faudra repasser... :rateau: :heu:
La thèse du purgatoire a été démenti sur internet... fausse piste!mikoo a dit:Excellent les épisodes d'hier soir!! ... assez émouvant en plus
on apprend des choses qui me font de plus en plus penser à la thèse du purgatoire.