Are you LOST?

molgow a dit:
J'en doute. Mais Danielle Rousseau a fait référence au "rocher noir" pour parler de l'endroit d'où est émis l'appel radio de détresse.

Non la radio n'est pas là, de mémoire, elle dit qu'elle se rend au "rocher noir" après avoir lancé le message.
Dans tous les cas, à cause d'une histoire de langues (en vo et je me demande comment le problème va être résolu en vf), ça a été ma seule vraiment grosse déception de la série, c'est vraiment trop incohérent. Tention je parle juste de la langue, pas du reste...'fin vous verrez à la fin du premier épisode d'Exodus...on y reviendra. Tiens je me demande comment ils vont traduire "fonsse". ;)

molgow a dit:
il obtient tout ce qu'il a voulu
Tiens ça me fait penser à la définition qu'il donne de lui à Jack dans Exodus... un lien?

A.

N'en dis pas trop sur Exodus, je l'ai pas encore vu !! :affraid:
Mais plus que 1 jour et demi à attendre, il passe demain soir en suisse :)

ederntal a dit:
Une fois que vous avez finis la saison vous pourrez regarder sur internet il y a un teaser de la saison 2 qui nous apprends quelques trucs... il est caché sur un site fictif de la société aérienne de Lost.
Il y a un nouveau teaser?
Pasque euuuh... si on parle bien de celui où on les voit courir... ouais la phrase d'accroche est accrochante et laisse vagabonder l'imagination, mais sinon...

A.

Ben voilà, saison 1 finie en ce qui me concerne, et... brrrr :affraid: ça promet pour la 2 !
Et effectivement, la fin pose plus de questions qu'elle n'en répond. :heu:

Macounette a dit:
Ben voilà, saison 1 finie en ce qui me concerne, et... brrrr :affraid: ça promet pour la 2 !
Et effectivement, la fin pose plus de questions qu'elle n'en répond. :heu:

Pareil ! :heu: :heu: :heu:

Moi j'attend samedi...
Houlala ca va être chaud...
:rolleyes:

bebert a dit:
J'ai dix s'condes pour vous dire que cette série, c'est d'la dynamite ! :D ;)

Chuuuut! :affraid: C'est presque un spoiler ça :D

NED a dit:
Moi j'attend samedi...
Houlala ca va être chaud...
:rolleyes:

En plus, le pire c'est qu'on va devoir attendre samedi d'après pour savoir la fin car demain TF1 ne diffuse que deux épisodes...
:rateau: :mouais: :D :D

Le pire c que TF1 ne sait même pas si il va diffuser la seconde saison de LOST !

Par contre, ils savent déjà qu'ils vont diffuser la saison 2 de "Zodiaque" en 2006 et "Dolmen" en 2007... :rateau: :rolleyes:
... si ça se trouve TF1 va se faire voler la vedette par Canal+ pour LOST saison 2. :love:

mikoo a dit:
Par contre, ils savent déjà qu'ils vont diffuser la saison 2 de "Zodiaque" en 2006 et "Dolmen" en 2007... :rateau: :rolleyes:
... si ça se trouve TF1 va se faire voler la vedette par Canal+ pour LOST saison 2. :love:

Quoi , il y aura une suite de ses deux séries d'été ? :rolleyes: . Au pire , tu as le satellite et tu regardes sur NBC le 21 septembre en direct :zen:

Gregg a dit:
Au pire , tu as le satellite et tu regardes sur NBC le 21 septembre en direct :zen:

ABC !