Argus de votre Mac

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Bonjour!
Je viens de trouver un site génial qui permet de définir le prix d'Argus de votre mac. Je pensais que ça pouvait en interesser plus d'un et j'ai décidé de le mettre sur MacG;et je savais pas trop où??? :rose: Donc Messieurs les modos si il faut le déplacer, n'hésitez pas!

http://www.mac2sell.net/

Pour ma part mon MacBook Pro a déjà prix une sacrée baisse : 1360€ :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Tu veux le revendre ? Ou t'en servir ....:siffle:

À nan pour rien au monde je le vend, j'ai aucun souci avec et pas de pixels morts... (c'était juste pour me faire une idée sa valeure!) Et puis c'est une promo que j'ai trouvé à la fnac au oment du passage au core2duo, 1800€ à la place de 2499€, c'est pas demain que j'en retrouverai une aussi interessante!
 
:eek: C'est un poisson d'avril cette cote ????le macbook pro 2,33Mhz en 17" est cotee 1460 euros hu hu hu
 
Super la page, pour ce qui est de mon ordi je pensai qu'il vallait moins chère

J'ai un Ibook G4 1,33Ghz, 768 de ram et 60 giga de DD avec superdrive, il cote encore 620 euros.
Je l'ai acheté en Décembre 2004 et il est encore sous garanti jusqu'a Décembre 2007, donc quelques mois.
Meme si je le vendrai pas a ce prix la (ni pour rien enfin presque eheheh) je trouve sa marrant.
On ma proposé de me l'acheter il y a 1 mois 500 euros et je m'était di que ce n'étais pas un mauvais prix, et bien voila, un peu quand meme.
Enfin bon je le garde quand meme !!!! :up:
 
Votre machine est un
iMac 17 pouces G5 1,80 GHz 1024/80 Go/superdrive
Sa Cote Mac2Sell est de :
710 € TTC
Pour un ordinateur qui en septembre aura 3 ans, ça va j'suis content, c'est pas trop mal. :)
 
:eek: C'est un poisson d'avril cette cote ????le macbook pro 2,33Mhz en 17" est cotee 1460 euros hu hu hu

Moi je trouve pas ça... :confused:

Votre machine est un

MacBook Pro 17 pouces Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 2048/160 Go/superdrive
Sa Cote Mac2Sell est de :

1 690 € TTC



Mais même là je suis daccord c'est un peu maigre pour une machine de presque 2799€ :nailbiting:
 
J'ai fait une petit comparatif avec d'autres site d'argus (www.exneo.com et www.argusinformatique.com) avec l'actuel macbook pro 15' en vente sur apple.

Apple le vend à 1999€

Mac2sell le cote à 1280€

Argusinfo 885€

Exneo a 794,95 € !!!! (Etat neuf, emballage d'origine, garantie de 6 mois) Pardon je viens de reessayé il est à 625€, il se foute de moi? Leur argus est bizarre surtout quand on pense qu'il vous propose de racheter votre matériel à 80% de l'argus.... on se demande qui fait la bonne affaire...

Alors dès l'achat il perdrait de 700 à 1200 €.... :mouais:. J'ai loupé quelquechose?

bizarre bizarre...:confused:
 
J'ai fait une petit comparatif avec d'autres site d'argus (www.exneo.com et www.argusinformatique.com) avec l'actuel macbook pro 15' en vente sur apple.

Apple le vend à 1999€

Mac2sell le cote à 1280€

Argusinfo 885€

Exneo a 794,95 € !!!! (Etat neuf, emballage d'origine, garantie de 6 mois) Pardon je viens de reessayé il est à 625€, il se foute de moi? Leur argus est bizarre surtout quand on pense qu'il vous propose de racheter votre matériel à 80% de l'argus.... on se demande qui fait la bonne affaire...

Alors dès l'achat il perdrait de 700 à 1200 €.... :mouais:. J'ai loupé quelquechose?

bizarre bizarre...:confused:

Moi je suis de l'avis de Mac2sell, un macbook pro endessous de 1000 euros faus pas pousser quand même!
 
Intéressant.

De même que l'argus automobile — puisque le sujet a été abordé — n'est pas et n'a jamais été une cote officielle, même si la plupart des vendeurs/acheteurs s'en servent; cette cote n'est pas une référence incontournable non plus. Disons que ça peut donner une idée de prix.

Ce qui conditionne le prix de vente, c'est la transaction — le marchandage, diront certains — entre le vendeur et l'acheteur. Question de talent de vendeur... et d'acheteur (!)

Mon MacBook (version CoreDuo Blanc acheté 1099 € et boosté à 2GO de RAM + 100 GO de HDD est coté 910 €. Pas trop mal... si un acheteur me le prenait.
Quant à mes deux iMac. Ils décotent bien plus alors que l'un des deux a coûté la bagatelle de 2788 €.
 
Wow, 500 euros encore mon PB G4 Ti... 7-8 ans après l'achat, je suis bluffé ! trop la classe Apple
:D :D :D

Et oui... mon père en a un mais vu dans l'état qu'il est t'enlève au moins 200 euros! :rateau:
 
ah ah, mon macbook pro 15'4 core duo 1,83 Ghz, 1Go ram X1600 128Mo, et 80 de DD, est à 1030 euros chez eux... (payé 1950 avec réduction y a moins d'un an). Euh je veux bien que y ai de la décote, mais qd même quoi ...
 
j'aime bien le commentaire de argusinformatique.com/
Ce site est actuellement en phase expérimentale. Certains résultats peuvent donc être étranges.:rateau:
Personne ne parle de la cote SVM mac ( j'ai vendu mon PBG4 17" en 1,67 a cette cote)
 
  • J’aime
Réactions: yret
680 € pour mon powermac, dire que je vends 499 € ici même, un PM G4 1ghz, 200 go de DD, 2 go de ram, 6 ports USB2, FW800 et 400, graveur DVD pionner 109.