Nouveau Mac mini ou nouvel imac ??

Merci pour vos réponses.

Hier soir, j'étais réunion avec mon journal et l'on m'a appris que le problème est que les logiciels de traitement de texte et de photo nécessaires sont allergiques au MAC !!

Je sais qu'il est possible de faire fonctionner un imac sur windows XP ou Vista (via bootcamp), mais dans la réalité, est-ce contraignant ? faut-il un antivirus spécial pour windows (car lorsque je travail il faut que je sois sur le net) ? Et si c'est pour avoir des buggs à répétitions sur un mac, ce n'est pas le but de l'opération.
De plus, il est dommage d'avoir un mac et de ne pas pouvoir être sur son système d'exploitation.

Alors voilà, je me repose la question de mon switch (moi qui était décidé à m'être mon dévolu sur un nouvel imac ou un macbook pro).
 
Hier soir, j'étais réunion avec mon journal et l'on m'a appris que le problème est que les logiciels de traitement de texte et de photo nécessaires sont allergiques au MAC !!

.

Lesquelles??? Il y a plein d'équivalent sur Mac:)
À moins que tu es obligé d'utiliser certains logiciels??
 
parlons prix:

sur apple store us:
Imac 24 vendu 2299$ = 1690€
sur apple store france
Imac 24 vendu 2219€

A qui profite le change ? peut etre 530€ de frais de port ?
 
Lesquelles??? Il y a plein d'équivalent sur Mac:)
+1
Moi aussi j'aimerais bien savoir... parce que chez nous c'est Mac et PC :confused:
Mais on est une petite boîte... ;)
 
parlons prix:
(Snip)
A qui profite le change ? peut etre 530€ de frais de port ?

Et si nous parlions recherche sur le forum, avant de poster un sujet régulièrement traité... :siffle: ;)
 
parlons prix:

sur apple store us:
Imac 24 vendu 2299$ = 1690€
sur apple store france
Imac 24 vendu 2219€

A qui profite le change ? peut etre 530€ de frais de port ?

1- Ici avant de poster on se présente
2 - On l'a déjà dit 100 fois, les prix sur le store US sont hors taxe, à la finale c'est kif kif
3 - Je ne vois pas ce que cette remarque vient faire ici