<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Onra:</font><hr />
Si tu recherche un système de qualité à brancher à ton mac, je ne suis pas un bon conseiller. Pour le moment, je n'ai trouvé aucune solution qui me satisfasse pleinement. Je suis peut-être un peu trop exigeant...
Par contre, on m'a déjà parlé en bien des systèmes audio avec amplification intégré de Klipsch. Bon je sais, je me contredit un peu mais faut bien faire des compromis quelquefois
La gamme Promedia semble être de bons kits pour un ordinateur, sachant que la qualité de ce qui sort de la prise audio de nos machine est déjà limitatif...
On en a déjà parlé sur un autre thread ici
[/QUOTE]
je suis allé voir les liens, Klipsh pourquoi pas. La chose qui m'inquiète c'est que ce département n'a rien à voir avec celui des enceintes de prestige et légende type la klipshorn. Et qu'il ne s'agit que d'un prête-nom ? Les as-tu déjà entendues ?
En ce qui concerne Bose, il s'agit de leur cheval de bataille depuis de nombreuses années. Et mêm si je ne partage pas leur point de vue en ce qui concerne le domaine de la HiFi je me demande si, mis au service d'un ordi, le résulyat n'est pas satisfaisant.
Il y a quelques années Diapason avait d'aileurs décerné un diapason d'or à la chaine Bose dont les transducteurs étaient le système acoustimass.
Je vais essayer de connaître le prix cet aprèm du caisson passif et des 2 satellites bi-corps pour me faire une idée.
pour en revenir au thread "ici" je pense qu'un bon caisson ne doit pas s'entendre. Le mien sur ma chaine un REL stadium 2, ne s'entend absolument pas, mais lorsqu'il est coupé, il y a un phénomène de manque. Ce qui se passe d'ailleurs en ce moment car il y a un faux contact de la prise sur laquelle il était branché et j'ai préférais le couper.
pour ce que ça intéresse le lien sur
stadium III qui maintenant remplace le modèle que j'ai.