jpmiss a dit:
c'est vrai qu'un bob Ricard ca donne tout de suite de l'allure
L'année dernière, j'ai récupéré ça :
Du plus bel effet dans le salon.
jpmiss a dit:
c'est vrai qu'un bob Ricard ca donne tout de suite de l'allure
Sydney Bristow a dit:personne n'a encore ouvert de sujet pour parler du formidable tour de France qu'on est en train de vivre!
quels sont vos pronostics:armstrong ou ullrich?
Vinokourov est hors jeu depuis avant hier...
aujourd' hui,l'arrivée est trop loin des deux derniers cols,donc les positions ne devraient pas bouger ....
tout devrait se jouer dans le contre la montre de samedi...
moi je pense qu'armstrong va réussir a contenir Ullrich...
en tt cas ,l'etape d'avant hier et la montée finale à Luz Ardiden fut un grand moment de vélo:l'attaque d'ullrich dans le tourmalet ,armstrong qui revient ,chute d'armstrong au debut de la montée finale ,ullrich,grand seigneur ,qui l'attend,puis nouvelle et définitive attaque d'armstrong...superbe!!
syd
Le Gognol a dit:'
La preuve irréfutable que le cyclisme n'est pas un sport propre, on l'a eu il y a quelques jours : les coureurs font caca sur leur vélo.
'+
Vieux Raleur a dit:
et t'étais au bord de la route
t'es gentil nemo,mais je ne vais pas me taper 700 bornes pour çà !nemo44 a dit:
Viens chez moi demain SYD, le contre-la-montre passe devant ma maison ; cerise sur le gateau : la télé sera là puisque c'est situé au deuxième temps intermédiaire (à BOUAYE).
Moi je n'y serai pas, malheureusement car je travaille.
Sinon je préférerai une victoire d'Ullrich, mais j'y crois peu
Sydney Bristow a dit:
t'es gentil nemo,mais je ne vais pas me taper 700 bornes pour çà !
on voit bc mieux a la TV!
si encore t'avais eu les NAUTILUS de ton avatar ,j'aurai mis mes 600 CD dans le coffre ,et j'aurais passé tout l'été chez toi!
Sydney Bristow a dit:
j'aurais passé tout l'été chez toi!
nemo44 a dit:C'est sur les Antal c'est déjà du beau matos (quoiqu'un peu grande non ???)
Sydney Bristow a dit:
non çà va, pas trop grandes ...1 m de haut...
chez moi elles sont alimentées par 2 amplis ROTEL RB 970 BX MK2...
et un pré ampli ROTEL RC 970 BX MK2..
le tt en bi cablage et biamplification...
platine CD TEAC CD5...
GlobalCut a dit:
Les 2
nemo44 a dit:Pas de voiture balai pour demain... (de toute façon sous la pluie on ne balaie pas Monsieur)
nemo44 a dit:
J'aime aussi Rotel pour ampli et lecteur CD (c'était une de mes hésitation initialement). Mais ton système n'est déjà pas donné