Armstrong ou Ullrich?

Statut
Ce sujet est fermé.
nemo44 a dit:
Heuuuuu, SYD, Armstrong ou Ullrich?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

moi je vois Armstrong...
mais méfions nous,cette année 2003 me rappelle le tour 1989 ou Fignon avait perdu le dernier CLM et le tour pour 8" face a Lemond...
alors qu'il avait environ 1mn d'avance avant le CLM...
tiens donc,1 min!!

mais moi je donne Armstrong ...préférence personnelle ...
mais tt est possible...

en plus ,il parait que si Fignon n'avait pas eu de queue de cheval ,il aurait mieux fendu l'air ,et aurait gagné le tour...

attention ,Armstrong n'ayant qu'un testicule(il a eu un cancer a l'autre) peut etre sera il plus leger?
ou alors sera il désequilibré à la moindre bourasque de vent...
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
en plus ,il parait que si Fignon n'avait pas eu de queue de cheval ,il aurait mieux fendu l'air ,et aurait gagné le tour...

attention ,Armstrong n'ayant qu'un testicule(il a eu un cancer a l'autre) peut etre sera il plus leger?
ou alors sera il désequilibré à la moindre bourasque de vent...
laugh.gif

Aïe... ça comment à glisser là...
laugh.gif

WebOliver a dit:

Aïe... ça comment à glisser là...
laugh.gif

pardons ,je me reprends:
je pense sérieusement qu'Armstrong va gagner ,meme si psychologiquement ,c'est un partout:ullrich a frapper fort dans le premier CLM et Armstrong a tapé du poing sur la table dans la montée vers Luz ardiden ...
on verra

Le problème d'Amstrong est qu'il a été baigné tout jeune dans le potion magique ... Il n'a plus besoin d'en prendre maitenant, son corps étant définitivement modifié (il en a pas fini avec les cancers ...).

Bref on peut toujours raler contre les OGM quand on accepte les hommes biologiquement modifés dans un sport qui n'est plus dans l'esprit Coubertin ...

formidable Armstrong!
Ullrich etait obligé de prendre tous les risques,la chute était inévitable...mais il n'a pas perdu le tour a cause de la chute,car les deux coureurs se tenaient en une poignée de secondes,et comme Armstrong avait 1 minute à peu pres d'avance cela suffisait...
le résultat est conforme à ce que j'attendais...
En tout cas bravo à Armstrong,qui est un immense champion...

Je voudrais qu'on arrete avec ces insinuations stupides sur le dopage...
et qu'on respecte un peu ces formidables coureurs...
Merde alors...

Bravo Lance!!

Franchement comment peux-tu avoir confiance dans les sportifs américains après les derniers rapport du CIO qui affirment que le dopage massif des athlètes américains est bien plus développé que dans l'ex-URSS ... Aujourd'hui on sait que Carl Lewis ne mérite aucune médaille, dans 15 ans on apprendra peut-être la même chose sur Armstrong ...
frown.gif

melaure a dit:
Franchement comment peux-tu avoir confiance dans les sportifs américains après les derniers rapport du CIO qui affirment que le dopage massif des athlètes américains est bien plus développé que dans l'ex-URSS ... Aujourd'hui on sait que Carl Lewis ne mérite aucune médaille, dans 15 ans on apprendra peut-être la même chose sur Armstrong ...
frown.gif

Mais de quelle confiance parles tu?
Moi je vois des champions sur le Vélo qui se battent tous les jours pendant trois semaines et qui méritent le respect,et pas qu'on les salisse...

Moddérateur, SVP,peux tu fermer ce sujet ?
Je ne souhaitais pas qu'on aborde le dopage ,c'est pourquoi j'avais ouvert un deuxieme sujet pour ne parler que du sport et du tour...

Sydney Bristow a dit:
(..:) Moddérateur, SVP,peux tu fermer ce sujet ?
Je ne souhaitais pas qu'on aborde le dopage ,c'est pourquoi j'avais ouvert un deuxieme sujet pour ne parler que du sport et du tour...

Et pourquoi ne pourrait-on pas en parler... C'est un sujet qui dérange et alors, justement parlons-en...
tongue.gif

WebOliver a dit:

Et pourquoi ne pourrait-on pas en parler... C'est un sujet qui dérange et alors, justement parlons-en...
tongue.gif

et bien ouvre un sujet le dopage ,moi mon sujet c'est Armstrong ou Ullrich?
C'est l'aspect sportif qui m'interesse...

WebOliver a dit:

Armstrong ou Ullrich, lequel des deux est le plus chargé?
tongue.gif
laugh.gif

non...vous êtes incorrigibles...

Moi j'aime bien le sport,c'est tout ...

Sydney Bristow a dit:

non...vous êtes incorrigibles...

Moi j'aime bien le sport,c'est tout ...

Ne t'inquiète pas, nous aussi on aime le sport. Mais on n'a plus confiance dans les sportifs. C'est valable pour presque tous les sports. Les drogues ont 10 ans d'avance sur les moyens de détection, alors pourquoi se priver. Beaucoup sont prêts à sacrifier leur santé ou quelques années de leur vie pour un succès majeur. C'est notre époque ...

Certes c'est la loi de l'Omerta pour que le grand public ne se pose pas trop de question, mais je ne suis pas dupe !

A la rigueur si j'étais sur qu'ils étaient tous dopés de la même façon, je dirais bravo à Amrstrong car dans ce cas c'est lui qui aurait fait la différence. Mais j'en doute ...

melaure a dit:

Ne t'inquiète pas, nous aussi on aime le sport. Mais on n'a plus confiance dans les sportifs. C'est valable pour presque tous les sports. Les drogues ont 10 ans d'avance sur les moyens de détection, alors pourquoi se priver. Beaucoup sont prêts à sacrifier leur santé ou quelques années de leur vie pour un succès majeur. C'est notre époque ...

Certes c'est la loi de l'Omerta pour que le grand public ne se pose pas trop de question, mais je ne suis pas dupe !

A la rigueur si j'étais sur qu'ils étaient tous dopés de la même façon, je dirais bravo à Amrstrong car dans ce cas c'est lui qui aurait fait la différence. Mais j'en doute ...

il y a plus grave que çà...
par exemple,les grands laboratoires pharmaceutiques utilisent l'afrique comme terrain d'experimentation pour des nouveaux médicaments qui seront utilisés plus tard dans les pays dvpés...
des milliers d'Africain seraient morts en ayant servis de cobaye...
et en plus on leur refuse le droit de produire des médicaments génériques qui couteraient moins chers ...

et tout c'est hommes politiques qui s'en mettent plein les poches ,qui devraient etre en prison,c'est pas scandaleux çà??

apres tout ,si les sportifs se foutent en l'air pour aller plus vite ,ils le veulent bien,ils ont signé pour ...ils ne font de mal à personne d'autre qu'a eux meme ...

Tu n'as pas tord. Ceci dit ce ne sont pas les hommes politiques qui gagnent le plus. Ils sont nettement moins nombreux que les groupements privés qui font ce genre de traffic. Le pouvoir économique a largement dépassé le pouvoir politique et les puissances financières n'ont que partiellement besoin d'hommes politiques. Ils font ce qu'ils veulent aujourd'hui ... Et c'est aussi pour cela que les politiciens qui voudraient changer cela n'ont aucune chance de le faire ...

melaure a dit:
Tu n'as pas tord. Ceci dit ce ne sont pas les hommes politiques qui gagnent le plus. Ils sont nettement moins nombreux que les groupements privés qui font ce genre de traffic. Le pouvoir économique a largement dépassé le pouvoir politique et les puissances financières n'ont que partiellement besoin d'hommes politiques. Ils font ce qu'ils veulent aujourd'hui ... Et c'est aussi pour cela que les politiciens qui voudraient changer cela n'ont aucune chance de le faire ...

oui mais les politiciens vont main dans la main avec ceux qui "font l'économie"...d'ailleurs c'est l'un de ceux la qui est a la tete du ministere de l'economie actuellement ...c'est tout dire s'ils sont main(sale) dans la main (sale)...
ceux qui veulent changer les choses ,on les enlève chez eux en hélicoptere pour ne pas qu'ils parlent ...

alors ouvrons les yeux :qui sont les méchants:les cyclistes,parce qu'ils prennent des substances pour aller plus vite,ou ceux précédement cités?

et que le modérateur ne vienne pas me dire que c'est politique:je ne prend parti pour aucune tendance politique(ils se valent tous,d'un bout a l'autre de l'echiquier),en disant cela ,je ne fait mettre le doigt sur des petits trucs pas normaux dans ce monde qu'on nous propose comme étant le seul possible...

Sydney Bristow a dit:

,je ne fait mettre le doigt sur des petits trucs pas normaux dans ce monde qu'on nous propose comme étant le seul possible...

J'aimerais qu'on ai le choix mais tu es peut-être trop optimiste. A près tout on ne fait rien non plus pour empêcher 6000 personnes de mourir chaque jour à cause du tabac. C'est bien la preuve que la vie ne vaut pas grand chose comparé aux bénéfices ... Car ceux qui vendent du tabac sont immensément riches et en bonne sante. Ils ne fument pas eux !

Statut
Ce sujet est fermé.